Karine Le Marchand, terribles humiliations, Julien Doré ferme les yeux …

0
599

Il y a une quinzaine d’années de cela, M6 lançait pour la première fois son émission, L’amour est dans le pré. Une émission qui était loin d’être aussi attendue que le sont les nouvelles saisons. En effet, au départ, c’était plutôt de la méfiance que l’on retrouvait de la part des auditeurs qui s’attendaient à voir une émission où l’on allait pouvoir se moquer ouvertement des agriculteurs et ça forcément, cela ne passait pas auprès de toute une partie de la population qui attendait bien mieux de la part de la chaîne. Mais force est de constater que L’amour est dans le pré est devenue une émission qui finalement a réussi à connaître un succès et cela est dû notamment à la bienveillance de Karine Le Marchand. Sauf que pour Julien Doré, dont le reportage est sur le point d’être diffusé à la télévision, les choses sont en train de changer ces derniers temps et il n’a pas hésité à critiquer l’émission dans une interview récente.

Julien Doré descend L’amour est dans le pré

Comme on vient de le dire, pendant de très longs mois après l’annonce de L’amour est dans le pré, c’était plutôt de la méfiance que l’on trouvait auprès des fans de l’émission. En effet rapidement, beaucoup se sont dit que ce genre de format n’était pas applicable dans le monde de l’agriculture et que M6 n’avait alors que pour but de profiter de ces malheureuses personnes peut faire du buzz. Mais comme on vient de le dire, rapidement, les choses ont changé et l’émission est devenue une référence, notamment pour la bienveillance avec laquelle elle a traité les agriculteurs au sein de toutes ces années. D’ailleurs, plusieurs célébrités comme Julien Doré sont fans de l’émission depuis la première heure, sauf que récemment, ça a changé. 

Comme vous vous en doutez, pour que des fans inconditionnels comme Julien Doré changent subitement d’avis sur L’amour est dans le pré, c’est qu’ils y vont vu quelque chose qui les a choqués. On peut par exemple parler d’une séquence de cette saison sur la première fois de l’un des agriculteurs Hervé. Cette séquence, elle a été taxée de voyeurisme par une partie des fans, voire même de faire exprès de tourner en ridicule le pauvre agriculteur. Si cela semblait s’être calmé, Julien Doré est venu en remettre une couche. 


En effet , Julien Doré a récemment l’impression que l’émission est en train de subir un glissement. Un glissement qui la rapproche du type d’émissions qu’il pourrait retrouver sur NRJ 12, comprenez de la téléréalité et ça, Julien Doré, il n’apprécie pas forcément. Dès lors, il n’hésite pas à le dire haut et fort. 

Laisser un commentaire