Karine Le Marchand très fusionnelle avec JoeyStarr, elle remet le couvert avec lui …

0
69

Karine Le Marchand aurait-elle renoué avec JoeyStarr? En tout cas, l’animatrice l’a revue récemment à Nice et à Monaco. 

Karine Le Marchand et JoeyStarr se sont revus lors de la 61e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo, a rapporté dans ses colonnes le magazine France Dimanche qui évoque une proximité entre eux. Le publication rappelle notamment la raison de leur rupture il y a quelques années: l’infidélité. 

L’animatrice de L’Amour est dans le pré avait quitté le rappeur après qu’il se soit affiché à Ibiza avec une ravissante brune. Une virée qui avait été rapportée en image par le magazine Voici. Un piège dans lequel le chanteur serait tombé.  Karine Le Marchand avait tout de même volé au secours de ce dernier. 

La complice de Stéphane Plaza avait pris « sa défense, regrettant la mauvaise réputation du rappeur, notamment dans son comportement avec les femmes ». « Il faut se méfier, on est dans un monde de communication. Il ne faut jamais s’arrêter à ce que disent les médias », avait affirmé la maman d’Alya, célibataire depuis cette rupture. 

« Je crois que je vais le rester encore quelques années », avait-elle assuré. Mais selon le magazine France Dimanche, Karine Le Marchand pourrait avoir revu son statut. D’autant plus qie le rappeur aussi serait célibataire. JoeyStarr a rappelé a son ancienne compagne à travers un cliché qu’il a posté sur Instagram combien « il était doué avec sa langue ». 

« Aussi, s’ils ne sont peut-être pas forcément prêts tous les deux à reformer un couple, Karine et JoeyStarr ne font donc de mal à personne en affichant leur tendre complicité », peut-on lire dans les pages du magazine. Cela fait quatre ans que l’animatrice et le rappeur ont chacun emprunté leur chemin.

Récemment, celle qui fait partie des personnalités préférées des Français selon un sondage de TV Mag, a annoncé une bien triste nouvelle sur son compte Instagram. Celle de la mort d’un ancien candidat de L’Amour est dans le pré, qui avait trouvé son âme soeur dans le programme diffusé par M6. Elle lui a rendu un hommage touchant. 

Laisser un commentaire