Kate Middleton, anéantie – l’attitude froide du prince Harry durant un événement hors norme

0
35

Après deux ans de querelles, il n’allait jamais être facile pour les Cambridges et les Sussex de se retrouver face à face. Mais c’était une réunion que Kate espérait désespérément se passerait bien pour que les couples puissent enfin enterrer la hache de guerre. Malgré les meilleures intentions de la duchesse, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, Harry et Meghan revenant aux États-Unis avant même la fin des célébrations du Jubilé.

« Kate est tellement bouleversée. Elle espérait vraiment qu’Harry aurait pu rester à Londres plus longtemps pour qu’ils puissent tous passer du temps ensemble », a déclaré un initié royal. Compte tenu de leur histoire, Kate a semblé se donner beaucoup de mal pour éviter une rencontre avec sa belle-sœur.

Pendant Trooping the Colour, elle a regardé depuis une fenêtre séparée du bureau du major général pendant que Meghan divertissait les enfants Tindall et Phillips d’un autre. Des sources disent que Harry et Meghan s’attendaient à avoir un « accueil plus chaleureux » pendant la journée. Fait intéressant, ils auraient sauté un déjeuner post-Trooping avec tous les cousins ​​qui ne sont pas apparus sur le balcon et leurs partenaires.

Le jour suivant s’est avéré encore plus stressant pour Kate après que Harry et Meghan aient été nommés «royaux de deuxième rangée» pendant le service de Thanksgiving. « Catherine est restée très neutre tout au long du service », a déclaré en exclusivité l’experte en langage corporel, le Dr Louise Mahler, à un confrère

« Mais Meghan a fait un fort [mouvement] passif-agressif en détournant la tête alors que Catherine passait devant, ce qui était irrespectueux et enfantin. », a ajouté un membre de la famille royale. Aujourd’hui, un fossé semble s’être s’installer entre les Sussex et les Cambridges, qui ont radicalement des points de vue complètement différents.

Aujourd’hui, Meghan Markle semble avoir tourné la page de cette vie passée à Londres. Elle n’aspire qu’à une chose, faire sa vie loin du palais royal, dont les règles et les procédures l’ont étouffées durant de longs mois. Quant à Kate Middleton, elle est désormais l’ambassadrice de la famille Windsor et elle rêverait que le prince Harry revienne auprès des siens, malgré la tournage qui a frappé de plein fouet la famille royale avec ses révélations stupéfiantes.

Laisser un commentaire