Kate Middleton attitude stupéfiante de William – liaison torride avec Rose Hanbury …

0
577

Il y a maintenant une grosse vingtaine d’années, on apprenait avec horreur le décès de l’une des personnalités les plus marquantes de ces années, Lady Diana. En effet, celle-ci venait tout juste de décéder à la suite d’un tragique accident qui avait envoyé sa voiture s’écraser contre l’un des piliers du pont de l’Alma à Paris. Suite à cela, Harry et William se retrouvaient orphelins de leur mère, mais celle-ci avait eu le temps de leur donner quelques conseils, notamment sur le choix de leur épouse. En effet, elle qui avait été un peu catapultée par hasard dans les bras de Charles leur avait conseillé de bien prendre le temps de connaître leur future femme avant de l’éposuer. Ce conseil, William l’a bien imprimé et c’est d’ailleurs exactement ce qu’il a fait avec Kate Middleton. Pourtant, il serait tombé dans les mêmes travers que ceux de son père ! 

Kate Middleton toujours aussi furieuse ! 

On vient de le dire, avant Kate Middleton, une autre feme a rejoint la famille royale et a connu des désillusions, Lady Diana. En effet, celle-ci a été un peu poussée dans les bras de Charles alors que celui-ci hésitait même à l’épouser jusqu’à la veille de leur mariage. Dans les premières années, ces doutes semblaient loin, mais au bout d’un moment, le couple a volé en éclat. En cause, l’attitude de Charles qui a commencé a tromper sa femme ! Le couple a alors volé en éclat et finalement, Diana a demandé le divorce et a exigé de Charles qu’il fasse des excuses publiques pour ce qu’il lui avait fait subir pendant toute ces années ! Alors, on comprend facilement pourquoi elle a demandé à William et à son frère de chosiir avec patience sa future femme. D’ailleurs, c‘est ce qu’a fait William, attendant plusieurs années avant de finalement se décider à demander la main de celle avec qui il partageait une histoire depuis l’université, Kate Middleton ! 

Sauf que même en prenant ces précautions, il semblerait que le couple traverse quelques difficultés. Même si depuis quelques temps, on entend aussi parler d’une potentielle grossesse pour Kate Middleton ! 

La difficulté dont il est question ici, c’est une histoire autour d’une certaine Rose Hanbury. En effet, la presse britannique a évoqué il y a quelque temps une potentielle relation amoureuse entre elle et William, une nouvelle qui n’aurait pas fait rire du tout Kate Middleton ! En effet, Rose serait d’ailleurs toujours persona non grata du côté de la résidence du couple en attendant d’y voir plus clair ! 

2

Laisser un commentaire