Kate Middleton, bébé, ses envies stupéfiantes durant sa grossesse

0
271

Depuis maintenant un an, Kate Middleton est mise sur le devant de la scène médiatique. Alors, on peut dire qu’en fait, depuis qu’elle a épousé le prince William il y a quelques années, elle y est déjà. Mais les événements qui ont eu lieu l’an passé l’ont encore plus mis devant et aujourd’hui, elle représente vraiment le visage de la famille royale britannique. En effet, tout ça est dû à un nement, le Megxit qui est le départ de la famille royale du couple de Meghan markle et de son mari, le prince Harry. Après leur départ, c’est sur Kate Middleton qu’est tombé tout le travail et elle n’a pas vraiment eu le temps de faire une pause. Mais aujourd’hui, on apprend qu’elle pourrait attendre un heureux événement et que celui-ci lui donne des envies ! 

Kate Middleton demande toujours plus de scones ! 

Comme on vous l’a dit, la vie de Kate Middleton a vécu un grand basculement quand Meghan Markle et son mari ont quitté le reste de la famille. Tout d’abord, c’est à ce moment-là qu’a éclaté une guerre entre les deux femmes qui y ont été sur les révélations par rapport à l’autre. Si la guerre semble aujourd’hui un peu calmée, chacune ne manque pas l’occasion de faire une petite crasse derrière le dos de l’autre. Mais ce qui a aussi été très dur à gérer pour Kate Middleton, c’est la charge de travail qu’a laissé l’autre couple derrière eux en quittant la famille. Charge de travail qui a pris une encore plus grande ampleur quand, quelques semaines après leur départ, le Coronavirus débarque en force dans le pays et force le prince Charles au repos après avoir été contrôlé positif ! Comme vous pouvez vous l’imaginer, Kate Middleton et son mari ont dû redoubler d’effort pour garder le cap. 

Des efforts qui ont été récompensés par une côte de popularité qui a grimpé en flèche alors que celle de Harry et sa femme s’enfonçait chaque jour un peu plus, le peuple brittanique les accusant de les avoir abandonnés à la pire période possible. 

Mais depuis, les choses vont mieux et depuis quelques mois, on assiste à une hausse des rumeurs autour d’elle. En effet, elle serait enceinte et le cacherait pour le moment avant de faire une annonce officielle. Quoi qu’il en soit, comme toute femme enceinte, elle a de grosses envies et pour elle ce serait les scones. William devrait sans cesse lui en apporter. Quant aux méthodes plus farfelues comme les oignons pour éviter les nausées matinale, Kate Middleton préfère passer son tour ! 

Laisser un commentaire