Kate Middleton boulimique – les raisons de sa descente aux enfers

0
47

Un magazine américain a affirmé que le prince William avait conduit sa femme Kate Middleton à un trouble de l’alimentation après avoir eu une liaison extraconjugale avec la marquise de Cholmondeley, selon le magazine people Ici Paris. Le prince William, 38 ans, a été accusé d’avoir trompé sa femme Kate avec sa voisine Rose Hanbury, laissant Kate désemparée. On dit également que l’affaire est à l’origine de l’une des raisons de la scission des «Fab Four» – déchirer la famille royale et envoyer le prince Harry vivre à Los Angeles avec sa femme Meg.

Des sources royales ont affirmé que la grave perte de poids et les troubles alimentaires de Kate avaient été causés par la liaison de William avec Hanbury, au cours de sa dernière grossesse. L’année dernière, une histoire a été divulguée aux tabloïds britanniques affirmant que Kate Middleton s’était brouillée avec sa voisine de Norfolk, Rose Hanbury, la marquise de Cholmondeley, et maintenant des sources royales affirment que la raison des retombées était due à une liaison avec elle. époux, le prince William.

« L’affaire a été bien médiatisée à travers le monde mais a fait l’objet d’un black-out de l’information au Royaume-Uni. » dit la source. « Kate est restée trop mince pendant un certain temps en utilisant le régime Dukan (Atkins), mais sa récente perte de poids et son apparence hagarde semblent indiquer une perturbation plus profonde et un trouble de l’alimentation. »

La nouvelle de l’affaire Williams a été comparée à ces actions extraconjugales du père du duc, le prince de Galles, qui a conduit la princesse Diana à la boulimie dans les années 1980. « William était au courant des problèmes de Diana avec Charles et de sa liaison avec Camilla provoquant la boulimie de sa mère Diana, mais William a choisi d’agir de son côté pour ignorer les éventuels dommages qu’il pourrait causer à Kate avec sa liaison avec Rose. » a déclaré notre initié.

« La liaison de William avec Rose ne serait pas la première fois que des rumeurs circulaient à propos de son œil errant. » « De temps en temps, la presse en a pris note. Il a été photographié en train de faire la fête avec deux femmes lors d’un voyage de ski à Verbier avec ses amis masculins alors que Kate était enceinte en 2017. revendiquait notre source.

« Peut-être que ce qui a déclenché Kate dans une spirale descendante avec l’affaire Rose, c’est que Rose était l’une des amies proches de Kate, donc l’intrigue a été plus dommageable. Kate a essayé de convaincre William de rompre leur amitié avec Rose et son mari David au début de 2019. Cela a déclenché les rumeurs sur la liaison de William et Rose. »

Puis William et Kate ont essayé de démentir les rumeurs, William prenant la mesure habituelle de menacer la presse. De nombreux tabloïds britanniques ont rapporté que l’histoire était fausse et que « les deux femmes ont envisagé une action en justice mais, comme aucun des rapports n’a été en mesure d’offrir la moindre preuve sur l’objet du soi-disant différend, elles ont choisi de les ignorer.

Laisser un commentaire