Kate Middleton, bras droit d’Elizabeth II, leurs sujets de discussions révélés au grand jour

0
1

Depuis la disparition de son époux, le prince Philip, la reine Elizabeth II se reposerait beaucoup sur la duchesse de Cambridge.

L’épouse du prince William serait devenue une alliée de taille et la confidente de la souveraine britannique. Depuis la mort de son époux, Elizabeth II aurait largement recours à Kate Middleton. « Kate est devenue l’une des alliées et confidentes les plus fiables de sa majesté », révèle notamment une source proche de la famille royale dans les pages du magazine Woman’s Day.

La publication dévoile ainsi une photo de Kate Middleton lors d’une visite qu’elle rendait à la reine. On découvre les deux femmes en pleine discussion. «  Elles se parlent souvent et Kate est devenue d’une certaine manière une caisse de résonance pour la reine, qui admire son dévouement et sa grâce digne en toutes circonstances », peut-on lire.

La duchesse de Cambridge apporterait sa contribution particulièrement sur la manière de gérer les sorties dans les médias du prince Harry et de son épouse Meghan Markle. En s’affichant proche de la duchesse de Cambridge, la reine Elizabeth souhaite également faire passer un message. À savoir qu’elle conserve les mêmes usages malgré le retrait des Sussex de la famille royale.

Fin juin dernier, l’épouse du prince William s’est vue distinguée une nouvelle fois par la reine Elizabeth II, démontrant la place de choix qu’occupe la maman de George, Charlotte et Louis dans le cœur de sa Majesté. Et c’est le prince William qui a eu l’honneur d’annoncer que son épouse allait être nomméemarraine du HMS Glasgow, un nouveau bateau de la Royal Navy.

« Sa Majesté la Reine a approuvé la nomination de mon épouse Catherine en tant que sponsor du superbe navire que nous voyons prendre forme à l’extérieur – le HMS Glasgow. Catherine sera ravie de vous rejoindre ici à Glasgow pour la cérémonie de baptême qui aura lieu en temps voulu », avait-il déclaré lors de sa visite officielle sur le chantier naval de BAE Systems à Govan, à Glasgow.

D’après les spécialistes de la Couronne britannique, même Lady Diana aurait apprécié Kate Middleton. « Elle aurait eu plus de sympathie pour Catherine, sa timidité sur scène à ses débuts lui aurait rappelé ses propres difficultés face à une foule en délire », a écrit Andrew Morton, auteur du livre Diana : Her True Story, qui comparait la duchesse de Cambridge à sa belle-sœur Meghan Markle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici