Kate Middleton brisée, le Prince William frappé par un cancer foudroyant !

0
774

En ce moment, la famille royale britannique vit un véritable cauchemar depuis que Meghan markle a annoncé une terrible nouvelle sur elle via une lettre qu’elle a envoyée au New York Times il y a quelques jours. 

Dans cette lettre, elle y décrit une situation où elle était en train de changer la couche d’Archie quand elle a ressenti une terrible douleur au niveau du ventre, une douleur qui l’a mise au sol. 

Au moment où elle l’a senti, elle savait déjà ce qui venait tout juste de se passer, même si des examens médicaux réalisés plus tard, notamment pour vérifier que sa santé n’était pas en danger l’ont confirmé. 

Meghan markle ne le savait pas, mais à ce moment-là, elle était enceinte et ce qu’elle venait d’expérimenter, c’était une fausse couche. Une terrible épreuve pour elle et pour le Prince Harry. 

Celui-ci lui a d’ailleurs conseillé de rédiger cette lettre voyant que cet événement avait été trop dur pour elle et qu’elle n’arrivait plus à gérer seule la douleur de la perte de cet enfant qui fut si violente. 

Une simple rumeur en l’état actuel 

Devant cette terrible épreuve, il semblerait que William et Kate Middleton, pourtant plutôt en froid avec le couple depuis leur départ, leur aient apporté un soutien inconditionnel pour les aider dans cette période. 

Mais il se pourrait que le couple puisse bientôt se voir renvoyer l’ascenseur si les rumeurs que le magazine National Enquirer a rapporté dans son dernier numéro s’avéraient vraies à propos de William. 

En effet, le magazine n’hésite pas à annoncer que le prince, numéro deux dans l’ordre de succession de la couronne, aurait récemment été diagnostiqué d’un cancer. Une situation qui terrifierait sa femme. 

Toutefois, pour se baser sur cela, le magazine n’utilise que des rumeurs et une mine fatiguée du prince ces dernières semaines. Pour en savoir plus à ce sujet, il va donc falloir être encore un peu patient. 

Laisser un commentaire