Kate Middleton, cachée – Le prince William très nerveux …

0
249

Cela fait plus de 60 jours qu’elle a été vue pour la dernière fois en public en juillet et aucune nouvelle photo n’a été publiée de la royale habituellement occupée au cours des semaines qui ont suivi. Rien ne semblait sortir de l’ordinaire lorsqu’elle a assisté à la finale de l’Euro en juillet, mais nous n’avons pas vu de cache ni entendu parler de Kate depuis.

Aujourd’hui, tout le monde se pose a question suivante : Kate Middleton est-elle enceinte ? À l’origine, son absence a été considérée comme anodine, car les membres de la famille royale prennent souvent congé pendant l’été anglais. Mais alors que le prince William a repris ses fonctions publiques et que sa femme continue d’éviter les regards du public, les rumeurs ont commencé à tourbillonner.

Maintenant, les gens prétendent que la duchesse pourrait être enceinte d’elle et du quatrième enfant de William et essaie de garder la nouvelle secrète. La dernière fois que nous avons vu Kate Middleton en public, c’était le dimanche 11 juillet lorsqu’elle a assisté à deux événements sportifs majeurs.

La première sortie était le match de football de la grande finale de l’UEFA Euro entre l’Italie et l’Angleterre avec le prince William et le prince George et la seconde était plus tard le même jour, lorsqu’elle a assisté au match de championnat du simple messieurs de Wimbledon avec son père Michael Middleton.

La duchesse n’a pas été photographiée dehors ou repérée lors d’événements royaux depuis lors, bien que William l’ait fait. Aucune photo ou vidéo récente de Kate n’a été partagée sur les réseaux sociaux depuis sa prétendue disparition des yeux du public. Depuis ses dernières sorties en juillet, Kate a rebondi entre quelques endroits que nous connaissons. Tout d’abord, elle et William ont emmené leurs enfants aux îles Scilly pour des vacances d’été début août.

La famille s’est ensuite rendue à Balmoral , où elle a passé du temps avec la reine, selon plusieurs rapports. Plus récemment, William et Kate se sont envolés pour la France avec leurs enfants pour assister au mariage du frère cadet de Kate, James Middleton et Alizée Thevenet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici