Kate Middleton contrainte de se rendre en bijouterie pour changer la bague de Diana !

0
28

Il n’est jamais facile de perdre un proche. En effet, c’est toujours une épreuve, et ce peu importe quelles que soient les causes de la mort et l’âge de la personne. En effet, même une personne morte de vieillesse alors qu’elle a vécu une belle vie nous manquera terriblement. En effet, on veut toujours un instant de plus, on souhaite toujours que la mort repasse à un autre moment, a un meilleurs moment, sauf qu’un jour cette crainte que nous avons tous devient une réalité. Parfois, cette réalité est violente et inattendue comme ce fut le cas pour Harry et William qui ont perdu leur mère très jeune. Alors, ils ont gardé quelques souvenirs comme sa bague de mariage. Une bague que Kate Middleton aurait fait modifier en bijouterie ! On vous explique tous les détails de cette histoire surprenante dans cet article. 

La bague était trop grande pour Kate Middleton 

Mais avant de nous intéresser à Kate Middleton qui a d’ailleurs était absente de la dernière cérémonie en l’honneur de Diana a cause de Harry, on va s’intéresser un peu à l’histoire de cette bague qui est dans la famille depuis quelques dizaines d’années. En effet, c’est la bague qu’avait offert Charles a Diana quant ils se sont mariés. Sauf que comme vous le savez surement, ce mariage, il ne s’est clairement pas fini dans le bonheur. On aurait alors plus s’attendre  à ce que Diana se débarrasse de cet objet qui lui rappelait son ex-mari qui l’avait trompé, sauf que non ! En effet, elle gardera, même après son divorce et ne la quittera pas jusqu’à ce qu’elle décède tragiquement quand sa voiture percute l’un des piliers du pont de l’Alma quelques années plus tard. Il est alors logique que ce soit les enfants de Diana, Harry et William qui héritent de cette bague à la fin ! 

Sauf qu’il n’y a qu’une bague pour deux enfants. Or les deux comptaient bien à ce moment l’offrir à celle qui partagera leur vie dans quelques années. Ils se sont alors fait une promesse qui avait pour but de les départager, le premier qui se marierait pourrait l’offrir à l’élue de son cœur. c’est donc William qui l’a offert à Kate Middleton lors de la célébration de leur mariage. 

Un cadeau très précieux dont Kate Middleton était consciente de la valeur. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle l’a modifié ! En effet, la bague étant légèrement trop grande pour elle, elle a eu peur de l’échapper par inadvertance sans s’en rendre compte. Pour éviter cela, ce qui aurait été une catastrophe, elle l’a donc fait perdre une taille. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici