Kate Middleton, contre attaque, secrets familiaux révélés, Harry en fâcheuse position

0
1049

Pendant des années, la famille royale britannique a fait en sorte d’avoir une image lisse et sans buzz. En effet, après l’épisode du divorce de Diana il y a quelques années de cela, la couronne en avait eu assez de toute cette agitation. Il faut dire qu’entre la mort de celle-ci seulement quelques années après qui a éveillé tout un tas de théories du complot et le fait qu’elle est publiquement reproché au prince Charles, l’héritier légitime, de l’avoir trompé tout au long de leur mariage, cela a fait un peu de bruit. Alors, forcément, on peut vous dire que la reine ne doit pas être ravie de la tournure qu’ont pris les événements ces derniers temps. Car oui, entre le prince Andrew pris au cœur de l’affaire Epstein et le Megxit prononcé par Harry et sa femme Meghan Markle, il y a de quoi faire. Mais il semblerait que cela ne soit que le début et cette fois, la famille en ayant marre de recevoir des coups, elle pourrait tout simplement décider de riposter !

Harry prêt à lancer une guerre ouverte ? 

On vient de le dire, l’un des gros événements de ces dernières années du côté de la famille royale britannique, c’est bien entendu le Megxit. Derrière cette affaire qui a pris des proportions tout simplement immenses, c’est le fait que Meghan Markle se sente poussée vers la sortie par une partie de la famille royale. En effet certains auraient toruvé que la femme de Harry pourrait représenter un danger, elle qui ne gardait jamais ce qu’elle pensait pour elle. Voulant éviter le buzz a tout pris, certain, dont Kate Middleton aurait fait en sorte de lui mettre la pression pour qu’elle décide de partir. Mais ce qu’ils n’avaient pas prévu,c‘est que Harry accepterait de partir avec leur fils a l’autre bout du monde. 

Sauf que depuis ce départ, Meghan Markle a profité de nombreuses interviews pour vider son sac sur ce qu’elle pense de la famille royale. En effet, si Harry a lui été plutôt calme et soft dans ses prises de parole. Ce n’est pas du tout le cas de sa femme qui n’a pas hésité une seule seconde à dire que la famille était raciste par exemple ! 


Mais Harry pourrait bientôt passer à l’attaque ou du moins, c’est ce que craint la famille. En effet, il vient de signer un contrat en or pour une biographie et la famille craint que cela soit pour les choses qu’il pourrait dire sur eux. Si c’était le cas, ils seraient prêts à riposter de leur côté avec des éléments gênants pour Harry. Toutefois, le timing semble bizarre pour lancer une telle brouille alors que Harry est encore en négociation pour le ba

Laisser un commentaire