Kate Middleton déçue – la lourde trahison de William pour Noël !

0
359

Kate Middleton et le prince William n’ont pas toujours filé le parfait amour. En 2007, ils ont eu une brève séparation, qui avait fait couler beaucoup d’encre. La reine Elisabeth avait été particulièrement déçue par leur séparation, selon les médias britanniques. Ces derniers n’avaient pas manqué de médiatiser leur relation.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont fêté leurs 10 ans de mariage cette année, célébrant ainsi une étape essentiellepour le couple. La vie des Cambridges a beaucoup changé depuis ce jour, ayant trois enfants et faisant de plus en plus partie intégrante de la famille royale. 

« Cela a été constaté cette semaine alors que la santé de la reine reste un sujet de préoccupation. Elle n’a pas assisté au traditionnel service dominical à la chapelle All Saints, ayant également annulé une visite en Irlande du Nord pour célébrer le centenaire de la nation », a rapporté un confrère, qui souligne « Une source royale a déclaré au Telegraph cette semaine que William et Kate sont tous deux désireux de fournir tout le soutien qu’ils peuvent » à Sa Majesté ».

Quatre ans avant de s’unir pour la vie, les tourtereaux ont rompu après, le prince William aurait rompu par téléphone. La spécialiste des têtes couronnées, Katie Nicholl a confié que pour le Noël précédent, le fils aîné du prince Charles s’interrogeait beaucoup concernant son idylle avec Kate Middleton. A l’époque, il avait décidé d’en parler à sa grand-mère.

L’experte a confié :  » William avait des doutes et s’est assis avec son père et sa grand-mère pour avoir une discussion franche sur son avenir avec Kate. Tous deux lui ont conseillé de ne rien précipiter ».

En 2010, le couple s’est posé et a évoqué leur brève rupture. Le prince ca confié : « Eh bien, je pense pour être honnête, je ne croirais pas tout ce que vous lisez dans le journal, mais dans ce cas particulier, nous nous sommes séparés un peu. Mais c’était juste, nous étions tous les deux très jeunes, c’était à l’université, nous nous retrouvions en quelque sorte en tant que tels et étions des personnages différents et tout ça ».

Avant de poursuivre : « C’était vraiment essayer de trouver notre propre chemin et nous grandissions, et donc c’était juste un peu d’espace et un peu de choses comme ça et ça a fonctionné pour le mieux. »

Laisser un commentaire