Le prince William et Kate Middleton, comme tous les parents, sont en désaccord sur l’éducation de leur enfant. Cette décision particulière n’est pas du tout adaptée à la future reine.
Kate Middleton et le prince William semblent être un couple très solide, mais comme tout le monde, ils ne sont pas toujours d’accord. Depuis la naissance de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, un grand nombre de sujets ont été à l’origine de conflits. D’après le magazine hebdomadaire britannique OK!, l’éducation de leurs enfants a été l’objet de conflits. Kate Middleton a exprimé son mécontentement face à une décision particulière du prince. Pour continuer la tradition, le fils du roi Charles III désirait que son fils aîné George, deuxième dans l’ordre de succession, étudie au collège d’Eton.
Le prince William et le prince Harry ont tous les deux fréquenté le collège d’Eton. Selon nos collègues britanniques, Kate Middleton n’est pas particulièrement emballée par l’idée de placer son fils dans un refuge. En ce moment, le prince George est inscrit à la Lambrook School, tout comme le reste de la famille. D’après nos collègues, cette question engendre même de nombreux désaccords entre Kate Middleton et son mari. Selon une source, Kate se trouvait depuis longtemps en désaccord avec son mari au sujet de l’envoi de son fils (le prince George, Ndlr) loin de chez lui, même si c’est une tradition. L’envoi de George dans une institution aussi guindée et huppée, affirme la femme du prince William, va à l’encontre de tous leurs efforts pour moderniser la monarchie.
Le choix des écoles : une question de sécurité.
Toutefois, les enfants ne sont admis à l’école Lambrook qu’à partir de 13 ans, ce qui implique que le jeune prince devra changer d’école dans deux ans. D’après la rédactrice en chef du magazine Majesty, Ingrid Seward, le collège Eton était vraiment une option idéale. Elle a expliqué que la raison pour laquelle Eton est très probable, c’est qu’elle est si près de chez eux.
Avant de dire que, par souci de sécurité, le prince George exige que le jeune garçon fréquente l’école à proximité de son domicile. Il s’agit d’une différence majeure, puisque les membres de la famille royale sont désormais étroitement surveillés pour évaluer leur coût pour le contribuable. Charlotte, Louis et George fréquentent actuellement la même école en raison de la sécurité très coûteuse et que nous payons pour ces membres de la famille royale à l’école. L’experte estime qu’en cas de visite de George à Eton, il serait tout à fait possible d’employer la même méthode de sécurité pour s’occuper de lui.