Kate Middleton dévastée à cause de William, liaison, le Prince Harry livre un secret explosif

0
351

Depuis un moment maintenant, on entend parler de la famille royale britannique et ce n’est pas forcément pour les bonnes raisons. En effet, c’est surtout le Megxit qui a provoqué un étirable cataclysme pour le peuple britannique. Il faut dire que dans cette histoire, le timing était horrible. Meghan Markle et son mari n’y étaient pour rien, mais ils sont partis au moment où le pays faisait face à une première vague meurtrière de Coronavirus. Dès lors, leur réputation a pâti de ce départ et à la, place c‘est Kate Middleton et William qui ont récupéré les faveurs du public britannique. Sauf qu’il semblerait que les choses soient sur le point de s’inverser. En effet, Harry et sa femme pourraient balancer une grosse information dans la presse, une information sur l’infidélité présumée de William ! 

Kate Middleton bientôt au cœur d’un scandale médiatique ? 

L’infidélité est un thème pour le moment taboue dans la famille royale britannique et l’on comprend rapidement pourquoi. Il y a une vingtaine d’années de cela, Lady Diana décède après un accident de voiture à Paris. Le problème a l’époque, c’est qu’elle était encore a la une de tous les magazines à cause de la fin de son histoire avec le prince Charles. En effet, ce n’était désormais plus un secret, ce dernier l’avait trompé à plusieurs reprises avec d’autres femmes jusqu’à un point de non retour pour le couple. Cette histoire avait éclaboussé la famille royale et on comprend que celle-ci ne veuille pas qu’un tel phénomène ne se reproduise de sitôt. Pourtant, c‘est ce qu’il serait arrivé  à Kate Middleton il y a quelques mois ! 

En effet, selon plusieurs rumeurs, William aurait été infidèle à Kate Middleton a plusieurs reprises. Toutefois, cette information n’aurait jamais été confirmée bien que la femme avec laquelle il aurait eu des relations ne serait plus en odeur de sainteté du coté de la famille roayel. Mais Meghan Markle pourrait venir mettre son grain de sel dans toute cette terrible histoire ! 

En effet, on le sait, Meghan Markle a beaucoup de  ressentiment à propos de Kate Middleton qu’elle considère comme largement responsable de son mal être du côté de la famille royale avant son départ. Or, depuis son départ de cette famille, elle n’hésite pas une seconde à balancer autant qu’elle le peut sur sa belle-sœur. D’ailleurs, la peur du côté de Kate Midleton,c’est qu’elle se montre très équivoque sur cet épisode en particulier. Après les révélations faite sur le plateau de Oprah Winfrey il ya quelques mois, on comprend que l’on puisse avoir peur de ce scénario du côté de la famille royale et plus spécifiquement de Kate Midleton qui verrait son nom traîné dans le bou pendant de très nombreux mois si cette affaire venait à s’ébruiter. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici