Kate Middleton, dévastée après un coup bas du prince William pour Noël

0
977

Ça y est, nous arrivons peu à peu au mois de décembre et vous savez d’or et déjà toutes et tous ce que cela signifie, la magie de Noël va peu à peu s’emparer de tout le monde. Il faut dire que c’est une fête qui est bien particulière. Si en grandissant, on a parfois tendance à perdre cette magie , quand on commence à avoir des enfants, on la retrouve rapidement. On voit l’excitation dans leur yeux qui pétillent en faisant leur liste au père Noël et en dévorant du regard les différents catalogues de jouets qui arrivent dans notre boîte aux lettres. Ce sentiment, il est partagé par des milliers de familles à  travers le globe, que ce soit des familles « normales » ou bien des familles de stars, et même des familles royales. Kate Middleton connaît bien ce genre d’ambiance depuis qu’elle est devenue à son tour mère. Pourtant, elle se rappelle aussi d’un coup tordu que lui avait fait le prince William il y a quelques années ! 

Kate Middleton lâchée par William pour le réveillon de Noël 

L’histoire d’amour entre Kate Middleton et William débute sur les bancs de la fac alors que le prince est un jeune adulte. Il y a fait alors la connaissance de celle qui deviendra un jour sa femme et ensemble, ils commencent à avoir une relation. Sur les conseils de sa mère, William attendra de savoir que Kate Middleton est bel et bien celle qu’il voudra épouser avant de passer à l’acte et ces dernières années, le couple a même eu des enfants. Une love story qui inspire pas mal de monde, mais comme vous pouvez vous en douter, comme tous les couples, Kate Middleton et William ont connu des passages compliqués dans leur vie à deux. 

En effet, on peut même parler d’un fait qui a eu lieu cette année et qui a jeté un sacré froid dans le couple. En effet, le prince William a directement été accusé d’avoir trompé Kate Middleton avec une femme prénommée Rose Hanbury qui était une proche du couple ! Depuis, Kate Middleton aurait complètement coupé les ponts et à priori, elle aurait pardonné à William. Mais ce n’est pas la première fois que Kate Middleton est déçue par le comportement de son mari. En effet, il y a quelques jours, on apprenait une terrible anecdote qui remonte à il y a quelques années de cela. 

À cette époque, le couple n’est pas encore marié, mais cela fait un moment qu’ils sont ensemble. Alors, forcément, quand viennent les fêtes de Noël, Kate Middleton a une idée, celle d’inviter William pour qu’il vienne passer le réveillon chez ses parents, ce que ce dernier va accepter. Finalement, au dernier moment, il annule sa venue, ce qui broie littéralement le cœur de Kate Middleton et de ses parents qui avaient préparé un réveillon de Noël de fête pour le prince. 

Laisser un commentaire