Kate Middleton embarrassée – Prince William honteux à cause de Taylor Swift …

0
253

Kate Middleton pourrait se sentir mal pour son mari le prince William. Ce dernier s’était retrouvé dans une situation embarrassante face à l’artiste américaine Taylor Swift. 


Le duc de Cambridge est revenu sur cet épisode gênant il y a quelques années, lors duquel il s’est retrouvé, avant de s’en rendre compte, sur scène en train de chanter avec Taylor Swift. La chanteuse américaine l’avait incité à prendre le micro. C’était lors d’un gala organisé dans le cadre d’une collecte de fonds. 


L’évènement se déroulait en 2013, au profit de l’association Centrepoint, une organisation caritative qui propose hébergement et soutien aux sans-abris âgés de 16 à 25 ans. Le prince Harry soutient financièrement l’association depuis 2005. Ce souvenir avec Taylor Swift, il en a parlé lors du podcast Time to Walk. 


« Je n’arrive pas à croire que je vous raconte cette histoire! », a-t-il lancé au cours de l’échange au sujet de cette soirée à laquelle prenait également part Jon Bon Jovi. Après la prestation de ce dernier, le mari de Kate Middleton fut encouragé par Taylor Swift à l’accompagner dans le cadre d’un duo.


« La suite est un grand moment gênant », a expliqué le prince, indiquant que sur le moment, il avait pensé que le projet était viable. « Sous mon smoking, je suais à grosses gouttes. J’étais comme un cygne: je tentais de paraitre élégant, mais à l’intérieur mes pattes palmaient à fond », a-t-il révélé sur un ton d’humour.  


Durant le même échange, le prince William a affirmé qu’il avait souffert de dépression durant plusieurs mois. C’était à l’époque où il travaillait comme pilote d’hélicoptères pour un service d’ambulance aérienne. Il avait porté secours à un petit garçon âgé à l’époque de 5 ans, qui avait eu le cerveau touché suite à un horrible accident de voiture. 


Le duc de Cambridge a expliqué qu’il avait été très affecté par cet épisode. « Quelque chose a changé en moi. C’était comme si quelqu’un avait mis une clé dans une serrure et l’avait ouverte sans que je donne l’autorisation de le faire », a-t-il déclaré, avant d’ajouter: « Vous ressentez simplement la douleur de tout le monde, tout le monde souffre. Et ce n’est pas moi. Je n’ai jamais ressenti ça auparavant ». 

Laisser un commentaire