Kate Middleton en colère : l’affront de Meghan Markle et Harry à l’approche du couronnement

0
523

La famille royale britannique est à nouveau secouée par les tensions entre ses membres. Selon The Mirror, le prince Charles aurait imposé une réunion de tous les membres de la famille, juste avant le couronnement prévu en mai, pour tenter de régler les différends entre le prince Harry, Meghan Markle et Kate Middleton. Cependant, cette réunion pourrait finalement ne jamais avoir lieu, et rapporter des millions à Harry et Meghan.

Des concessions de chaque côté Une source proche de la famille royale a confié à The Mirror que cette réunion aurait pour but de « faire la paix » entre les différents membres de la famille, et que « cela va demander des petites concessions de chaque côté, mais les choses peuvent s’apaiser ». Cependant, cette source a également précisé que Kate Middleton ne serait pas particulièrement enthousiaste à l’idée de cette réunion, car elle « fulmine toujours contre Meghan Markle et le prince Harry qui ont dévoilé ses SMS privés ».

Absence à Londres et contrat lucratif Malgré ces efforts pour régler les tensions, il se pourrait que la réunion n’ait finalement jamais lieu. Selon le Sunday Express, repris par Gala, Harry et Meghan envisageraient de ne pas se rendre à Londres pour assister au couronnement, en raison de conflits avec les institutions. Et cette absence pourrait rapporter des millions à la famille Sussex, car Harry aurait reçu des propositions de contrats lucratifs pour présenter la couverture du couronnement de Charles III s’il décide de ne pas y assister.

La famille royale est à nouveau plongée dans la tourmente alors que des tensions entre ses membres refont surface. Si le prince Charles a tenté de régler les différends entre le prince Harry, Meghan Markle et Kate Middleton en organisant une réunion, il se pourrait que cette dernière ne se tienne finalement jamais, et que Harry et Meghan empochent des millions à cause de cela.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici