Kate Middleton enceinte de jumeaux. C’est officiel !

0
586

Les tabloïds aiment les bébés royaux et annoncent constamment des nouvelles à leur sujet. Un magazine people a rapporté récemment que Kate Middleton était enceinte de jumeaux à l’approche de 2021. Y aura-t-il deux nouveaux noms dans la ligne de succession ? En tout cas, cette nouvelle s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres.

Dans son article de couverture cette semaine, la publication In Touch a révélé la présence de «jumeaux pour Kate». Ils sont en route pour 2021. « Kate et William ont annoncé à la famille qu’ils avaient des jumeaux », a déclaré une source au tabloïd, après « avoir essayé … [sans] avoir de chance. » Les deux ont même envisagé la FIV , mais elle est soudainement tombée enceinte de jumeaux. après Noël, Middleton devrait «prendre du recul par rapport à ses fonctions royales pour le reste de sa grossesse».

L’hebdomadaire annonce que la duchesse de Cambridge «prend la maternité très au sérieux» et commençait à être «couveuse» en élevant ses enfants pendant le confinement. Alors qu’avoir deux enfants à la fois «serait intimidant pour n’importe qui», les Cambridge «ne cèdent pas sous la pression et ils sont toujours prêts à relever un défi.» 

Le magazine people In Touch conclut en disant que «les nouvelles sur les bébés sont un moment parfait» car elles coïncident avec les dix ans de mariage du couple. Cette nouvelle fait suite à l’annonce de Meghan Markle qu’elle a fait une fausse couche. Cette tragédie est exploitée tout au long de cette histoire, y compris sur la couverture. 

Il cite des passages de son éditorial du New York Times pour construire tout son récit de «chagrin et joie». Le magazine people va jusqu’à décrire l’appel téléphonique où Kate Middleton a annoncé sa bonne nouvelle à Meghan Markle. Aujourd’hui, les rapports semblent apaisés entre les deux femmes.

En effet, à l’époque où le duc et la duchesse de Sussex avaient dévoilé le désir d’indépendance, les rapports avec la famille royale était très tendus. Cette fausse couche a permis de resserrer les liens entre les membres de la famille royales, qui ont décidé d’enterrer la hache de guerre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici