Kate Middleton enceinte, le prince William luttant contre le cancer, le prince Harry en cure de désintoxication. Le palais en alerte !

0
3061

La fin de l’année approche à grands pas, mais le moulin à rumeurs entourant la famille royale est plus actif que jamais. Les tabloïds britanniques adorent prédire les jumeaux royaux. C’est l’une des rumeurs les plus populaires sur lesquels les publications comptent pour vendre des magazines. Cette semaine, l’hebdomadaire In Touch prévoit un ensemble royal de jumeaux pour la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, et son mari, le prince William.

 Les parents de trois enfants pourraient bientôt être les parents de cinq enfants. Par ailleurs, selon le National Enquirer , le prince William, héritier du trône britannique, a reçu un diagnostic de cancer après avoir été testé positif au COVID-19 plus tôt cette année. Selon le tabloïd, le duc de Cambridge garde la nouvelle secrète, comme il l’a fait avec son combat contre le coronavirus.

Enfin, la couverture de New Idea a révélé les «dernières nouvelles de Los Angeles» et un titre proclamant que le prince Harry se dirige vers une cure de désintoxication. Pourquoi ? Eh bien, dans les pages du magazine people, c’est moins clair. Selon la publication, le duc de Sussex se dirige vers une «retraite de santé» après une année particulièrement éprouvante pour le prince et sa femme, Meghan Markle. 

Il est vrai que cela a été une année de changements majeurs et de chagrin pour le prince Harry. Les heureux parents du petit Archie ont décidé de prendre leur indépendance, en renonçant à leurs obligations protocolaires et d’aller vivre sur le sol américain. Cette choix étonnant a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal, qui n’aurait toujours pas encaissé leur décision.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Toutefois depuis leur arrivée sur le sol américain, les heureux parents du petit Archie serait confrontés à des problèmes au sein de leur couple.

Par ailleurs, le prince William et son épouse seraient confrontés à une période difficile dans leur couple. Lors d’un voyage express à bord du Royal Train, les heureux parents de trois enfants n’ont pas eu le droit à un lit double comme à chacun de leur voyage. Ils ont dû dormir séparément durant trois jours. Fort heureusement, tout devrait rentrer à la normale dans les prochains jours, où ils pourront retrouver leurs habitudes au palais de Kensington.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici