Kate Middleton enceinte : un petit garçon pour la famille royale britannique ?

0
631

C’est confirmé ! Il semblerait que Kate Middleton, la femme du prince William, soit finalement enceinte d’un petit garçon. Des indices pourraient en effet laisser penser que la future reine attend un bébé et qu’elle en connaîtrait même déjà le sexe. 

Lors d’une rencontre entre sa famille et Sir David Attenborough, elle a placé sa main à plat sur son ventre, comme pour le protéger. Un geste qui, selon certains experts des familles royales, serait révélateur d’une grossesse déjà bien avancée. Si Kate aurait bien aimé avoir une petite fille pour tenir compagnie à la petite Charlotte, seule fille de la fratrie, il semblerait que l’enfant soit pourtant un garçon. Une nouvelle qui ne manquera tout de même pas de rendre Kate et William fous de joie à l’idée d’agrandir leur foyer.

Déjà dix ans que les deux tourtereaux se sont mariés et ils semblent toujours vivre le parfait amour, entourés de leurs trois enfants. C’est le magazine New Idea, une revue australienne, qui annonce avec certitude l’heureuse nouvelle : la grossesse de la princesse. Cette information apporte un peu de gaieté après qu’un magazine américain communique sur une prétendue maladie qui toucherait la duchesse de Cambridge. Ces informations ont été communiquées à la suite d’une très importante perte de poids. Kate Middleton s’était en effet affichée très amaigrie, ce qui n’avait pas manqué d’inquiéter non seulement son mari William, mais aussi l’entièreté du peuple britannique qui se sent particulièrement proche de la famille royale.

Nous restons donc dans l’attente de l’annonce d’un quatrième bébé ! La famille royale serait sur le point de s’agrandir à nouveau et la planète entière attend l’annonce officielle par la jeune maman et par son mari William. Le prince George, le prince Louis et la princesse Charlotte devraient très prochainement avoir un petit frère ou peut être une petite sœur. Des experts avancent même des anecdotes pour le moins farfelues ! Kate Middleton s’est montrée, lors de la rentrée des classes de ses enfants, avec une nouvelle coiffure et des cheveux éclaircis. Ils clament alors qu’à chaque fois que la femme du prince William a annoncé une grossesse, elle avait changé de coupe de cheveux. Un maigre indice qui alimente tout de même la curiosité des fans de la princesse et qui espèrent vraiment qu’elle annoncera très prochainement la bonne nouvelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici