Kate Middleton, encore un Noël terrible avec Prince William, le dure sacrifice de la future reine

0
785

Cette fête de Noël ne devrait pas être différente des autres pour Kate Middleton qui consentirait chaque année à un sacrifice énorme. 


Le sacrifice dont il est question est évoqué par Katie Nicholl, une observatrice de longue date de la famille royale britannique. La duchesse de Cambridge ferait passer son devoir avant elle. Et ce dévouement envers la couronne devrait se confirmer prochainement durant les fêtes de fin d’année. 


L’épouse du prince William ne pourrait inviter les siens pour la fête de Noël à passer du temps avec eux. « Dans les premières années de leur vie de famille, ils ont essayé d’alterner Noël, un an avec la reine et la famille royale et l’année suivante avec les Middleton, mais Kate et William ont mis le devoir avant eux-mêmes et nous pouvons voir cela, plus que jamais », indique Kate Nicholl, parlant d’un sacrifice pour la maman de trois enfants.


Cependant, un compromis pourrait avoir été trouvé. Kate Middleton et le prince William pourraient rester quelques jours dans la famille de la duchesse à Bucklebury. Une option qui permettrait à la duchesse de Cambridge de passer du temps auprès des siens et lui réchaufferait sans doute le coeur. 


Au rang des grands absents à la fête de Noël encore cette année, le prince Harry et sa petite famille. Si la reine aurait pu se réjouir d’avoir cette fin d’année son petit-fils au réveillon, il n’en sera rien. Après avoir assuré de leurs présence à Londres, les Sussex auraient changé de programme, d’après le magazine In Touch. 


Le prince Harry, Meghan Markle et leurs enfants passeront le réveillon de Noël dans leur manoir à Montecito où le couple prévoit d’organiser une fête à laquelle prendront part plusieurs célébrités. « Ils invitent tous leurs amis. Meghan Markle a fait elle-même envoyer des invitations plaquées or. Pendant ce temps, Harry a allumé des lumières dans toute la maison. Ils ont un sapin de trois mètres, et sont sur le point d’en acheter un deuxième », a indiqué un proche du couple. 


Ce revirement serait la décision de la maman d’Archie et de Lilibet. Elle craindrait de se retrouver face aux membres de la famille royale avec lesquels elle a compliqué sa relation suite aux accusations émises contre certains d’entre eux lors de l’interview qu’elle a accordé en mars dernier à Oprah Winfrey. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici