Kate Middleton enfreint secrètement cette règle royale

0
484

Alors que Meghan Markle est toujours à la une des journaux pour avoir bouleversé la tradition royale, Kate Middleton a très bien réussi à se conformer aux normes royales. Cependant, la duchesse de Cambridge enfreint parfois le protocole. Mais elle trouve généralement un moyen approprié de le faire afin que personne ne soit fâché.

Vous n’avez peut-être même pas réalisé qu’elle le faisait. Voici quelques exemples de la façon dont Middleton a agi contre les règles royales et une, en particulier, qu’elle défie avec régularité.

Kate Middleton enfreint cette règle royale

Le code vestimentaire royal stipule que seuls les ongles d’apparence naturelle sont autorisés lors d’événements officiels. Il encourage également les femmes royales à continuer à regarder de la même manière les événements non officiels. Cela signifie pas de vernis, vernis clair, ou seulement vernis de couleur pâle. La reine Elizabeth se pare d’une couleur rose pâle, les chaussons Essie’s Ballet, qu’elle porte depuis près de 30 ans.

La duchesse Kate suit généralement la règle, ne portant ni vernis ni couleur claire. Même lors de son mariage en 2011, probablement l’événement le plus important de sa vie, elle a mélangé deux teintes pâles pour créer une couleur rose unique. Elle aurait combiné Essie’s Allure et Bourjois Rose Lounge.

Sauf que quelques fans ont remarqué que la duchesse de Cambridge ne tenait pas la règle de temps à autre, vêtue d’une teinte rouge foncé. Cependant, la plupart des gens ne le remarquent pas car elle porte la couleur sur ses orteils au lieu de ses doigts.

La façon dont la duchesse s’exprime tout en restant parfaitement royale est impressionnante. La plupart des fans ne remarqueront que l’ombre raisonnable sur ses mains, alors que tous se passe sur ses pieds. Cela correspond à ce que les gens attendent de la reine. C’est peut-être la façon dont Middleton exprime son côté sauvage.

Kate Middleton portait un short pour la première fois en huit ans

Cet été, Middleton a rompu avec une autre tradition royale. Elle portait des shorts pour la King’s Cup Regatta, une course de bateaux pour le super chic. Le protocole royal stipule que les femmes doivent porter des robes, des jupes ou parfois des pantalons en public, et la duchesse Kate respecte généralement cette règle. En fait, le monde ne l’a pas vue en short depuis qu’elle est devenue duchesse, il y a huit ans.

À la mode de Middleton, même si elle était en short, elle avait toujours l’air parfaitement respectable. Son short bleu marine était assorti à un t-shirt de polo blanc et à des baskets, un look qui s’accordait parfaitement avec tous les autres plaisanciers. Même s’il n’est pas habituel chez les femmes royales, les autres participantes à la course de bateaux étaient habillées de la même façon et n’ont donc pas l’air déformé.

Middleton a toujours eu un côté sportif, alors elle était probablement soulagée de pouvoir porter le style décontracté.

Normalement, la reine est très préoccupée par le fait que les femmes royales couvrent leurs jambes. C’est pourquoi elle demande généralement aux femmes royales de porter des bas de nylon plutôt que de la peau nue. Middleton respecte généralement ce protocole.

Quand elle porte une robe ou une jupe, elle porte presque toujours des bas en nylon nude. Elle utilise même le tuyau à son avantage. Plusieurs médias ont rapporté que la duchesse Kate préférait porter le tuyau «Barely-there non-slip» de John Lewis, une marque à la semelle collante, pour garder ses pieds bien en sécurité. Les poignées empêchent ses pieds de glisser et de sortir de ses chaussures.

En prime, les jambes de Middleton sont toujours magnifiques, car les bas nylons cachent les imperfections et la cellulite, ce qu’elle n’en a probablement pas beaucoup. Laissez la duchesse de Cambridge se conformer aux normes royales tout en l’utilisant à son avantage. Pour une femme qui sera un jour reine consort, elle fait un excellent travail en se conformant aux normes royales, tout en ne la laissant pas trop l’étouffer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici