Kate Middleton épanouie – elle enceinte d’un quatrième enfant. Un expert royal fait des révélations

0
540

Lors d’un récent voyage avec son mari, le prince William, les regards charmants de la superbe dame ont alimenté les rumeurs selon lesquelles elle est enceinte, surtout après avoir passé du temps loin des projecteurs. Selon diverses publications des médias anglais, la duchesse de Cambridge n’attend pas de bébé et elle s’amuse dans les coulisses.

Il est rapporté par Express que Kate et William ont visité Derry-Londonderry pour la première fois mercredi et qu’ils se sont arrêtés au campus Magee de l’Université d’Ulster, où ils ont rencontré des étudiants et du personnel. Le site Web indique que le choix de se livrer à une boisson alcoolisée dans un espace public était une démarche pour répondre à la spéculation qu’elle avait gardée hors de la vue du public simplement parce qu’elle souffrait de complications précoces de la grossesse telles que les nausées matinales.

La plupart, sinon tous, les adeptes de Kate Middleton savent qu’elle a eu des grossesses difficiles dans le passé. En fait, il a été révélé que l’épouse du prince William souffrait d’hyperemesis gravidarum avec chacun de ses trois enfants. La duchesse a même révélé qu’elle n’était pas la plus heureuse des femmes enceintes.

Une source du palais a déclaré : « Kate et William étaient si heureux de pouvoir donner à la reine quelque chose à célébrer au milieu de sa crise de santé. Il y avait des larmes de joie. Cela a été une période extrêmement difficile pour Sa Majesté, pleurant la perte de son mari, le prince Philip, et la séparation du prince Harry, qui a toujours été la prunelle de ses yeux. Ils souhaitent seulement que Philip soit là parce qu’il aurait été ravi d’accueillir un autre arrière-petit-enfant.

Russell Myers, expert des familles royales a donné une toute autre version à la publication Australia Today. Il a dit: « Je pense que la duchesse n’est pas enceinte, je pense que certaines personnes se sont posées la question de savoir où était Kate? » Dans le même temps, Nick Bullen est également connu en tant qu’expert royal et il a ajouté que le couple ne se concentre pas sur le fait d’avoir un enfant.

Avant de poursuivre : « Ils auront tous les deux 40 ans l’année prochaine. Ils ont vraiment envie de promouvoir leurs œuvres caritatives, leurs initiatives, leur fondation. Je pense que pour eux, les 12 prochains mois sont consacrés au travail, pas à un nouveau bébé. »

2

Laisser un commentaire