Kate Middleton et Harry : ce nouveau message très troublant …

0
806

Cela va bientôt faire deux ans qu’un événement a complètement choqué le peuple britannique, mais aussi le monde entier, le Megxit. En effet, à cette époque Meghan Markle et le prince Harry viennent tout juste d’avoir leur premier enfant Archie et l’on est bien loin de se douter de ce qui se trame dans la famille. Car oui, pendant tout ce temps, Meghan Markle se sent complètement rejetée par plusieurs membres qui auraient alors tout fait pour qu’elle parte d’elle-même du reste de la famille. En cause son tempérament qui était jugé trop instable alors que la famille aspire à un minimum de  discrétion depuis que l’affaire Diana a éclaté il y a quelques années de cela. Mais finalement, Meghan Markle, elle ne va pas partir seule. En effet, Harry décidera de suivre sa femme de l’autre côté de la planète et cela va choquer pas mal de monde. D’ailleurs, le couple serait apparemment fâché avec pas mal de  personnes dont le couple de William et de Kate Middleton. Heureusement, un événement récent nous indique que la hache de guerre serait sur le point d’être enfin enterrée. 

Ce message d’espoir de la part de Harry 

L’histoire de cette guerre entre Harry et son frère, elle n’est pas directement à cause d’eux deux. Alors, oui, chacun a de petits griefs envers l’autre, mais ce qui a mis définitivement un thème à leur histoire, d’amitié, c’est la tension qui règne entre leurs deux femmes. En effet à de nombreuses reprises, quand il a  fallu citer un nom comme étant à l’origine de ses malheurs du côté de la famille royale britannique, Meghan Markle a cité celui de Kate Middleton qui a été son principal bourreau là-bas. Dès lors, on peut se douter qu’entre les deux couples, tout ne soit plus au beau fixe. Pourtant, Harry était très ami de Kate Middleton avant que tout cela ne commence et plusieurs points nous laissent penser en ce moment qu’une tentative de rapprochement aurait lieu entre les deux couples qui seraient prêts à enterrer la hache de guerre. 

On a par exemple entendu pas mal de rumeurs en ce moment sur le couple de Harry qui serait au cœur de pas mal de tensions. Mais outre ces rumeurs, il se serait alors rapproché de son père et de son frère du côté de la Grande-Bretagne. Mais ce n’est pas la première fois que Harry tenterait ce genre de rapprochement bien au contraire. 


En effet, il y a quelque mois de cela, on apprenait la naissance du deuxième enfant de Harry, Lilibet. Pour l’occasion, ce dernier aurait alors envoyé un message à Kate Middleton qui lui annoncerait la bonne nouvelle. Celle-ci aurait alors félicité le couple et indiqué qu’elle avait hâte de pouvoir voir sa petite nièce en chair et en os. Une première tentative de rapprochement entre les deux couples dont qui laisse enfin entrevoir un rayon de soleil dans cette guerre qui dure depuis trop longtemps.

Laisser un commentaire