Kate Middleton et le Prince William, blessants et sournois, leur jeu troublant avec Harry révélé

0
2843

On le sait, cela ne va pas fort entre les différents membres de la famille royale britannique depuis maintenant un peu plus d’un an de cela. En effet, c’est précisément depuis le Megxit que toutes ces histoires sont sorties en public et ont choqué l’opinion publique. En effet, avant la famille royale avait une règle, celle de laver son linge sale en famille afin que rien ne puisse jamais filtrer dans la presse où l’on sait que cela ferait scandale et fait surtout parler pendant des années. Mais à cause de cette règle, la famille aurait mis une telle pression sur Meghan Markle que celle-ci aurait préféré fuir et depuis n’arrête pas de faire des révélations ! Mais se pourrait-il que cela ne soit pas la seule raison du départ du couple il y a de cela un peu plus d’un an ? En effet, selon plusieurs rumeurs récentes, William se serait aussi très mal comporté avec son petit frère Harry à qui il aurait servi de bouc émissaire pendant de très nombreuses années. On vous dit tout à propos de ces rumeurs et de la dispute entre les deux frères. 

Harry n’en pouvait plus de William ! 

Ce n’est un secret pour personne, les relations entre les deux couples sont tendues depuis le départ et le Megxit. Pourtant, depuis ce départ, on vise surtout la relation entre Meghan Markle et Kate Middleton quand on veut parler de tension. En effet, on vous disait par exemple il y a quelques jours de cela, que Kate Middleton aurait tout fait pour ne pas participer à une réunion sur le baptême de Lilibet. Mais dans cette histoire, on a tendance à penser que Harry et son frère William sont toujours plus ou moins proches. En effet, selon les faits que l’on a, Harry avait quitté le reste de sa famille en soutien à sa femme et pas forcément car on lui faisait a lui aussi des misères. Pourtant, selon certaines rumeurs,il serait très amer et en voudrait énormément à William pour ce qu’il a pu lui faire pendant des années et des années. Il lui aurait en effet servi de bouc-émissaire ! 

En effet, une histoire particulière aurait mis une distance entre les deux frères il y a de cela quelques années. C’était une soirée costumée à laquelle étaient invités William et Harry. William aurait alors forcé Harry a se déguiser en nazi. Sauf que ce costume, il n’était pas passé inaperçu. 

Rapidement, des photos avaient fait le ou dans la repasse et l’opinion publique était tombée sur Harry. Ce ne serait d’ailleurs que la partie visible de l’iceberg, Williams se jouant de son frère de la sorte à plusieurs reprises. 

Laisser un commentaire