Kate Middleton et le Prince William ripostent aux critiques contre George

0
553

Des critiques désagréables ont été adressées à l’un des enfants de Kate Middleton et du prince William. Le couple a riposté.

Comme l’a dit un journaliste du Point, correspondant à Londres, il semble que beaucoup critiquent George pour son accent.

George est le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

Les critiques visaient sa manière de s’exprimer. On dit que George en question aurait adopté l’accent de «l’estuaire de la Tamise». Sa façon de s’exprimer a également été qualifiée de «gutturale, indolente, imprécise».

Dans les colonnes de Point, il a déclaré que le fils de Kate Middleton et du Prince William parle avec «un accent d’Essex, banlieue de l’est de la capitale associée à la petite classe moyenne».

Il a poursuivi en disant: «L’accent de George celui de l’Angleterre du sud, et non de la campagne où vit la gentry. Sa voix n’est pas haut perché comme celle de la noblesse à laquelle il appartient.”

L’accent du fils de Kate Middleton et du prince Williams sera probablement corrigé. Il fréquentera les meilleures écoles privées du royaume après tout.

 De plus, il a été rapporté en juillet qu’il y avait eu des rumeurs sur le départ de Kate Middleton et du Prince William de la famille royale. Meghan Markle et le Prince Harry avaient rompu leurs liens avec la famille royale plus tôt cette année. Il était possible qu’en raison des protocoles stricts, le duc et la duchesse de Cambridge auraient pu choisir de se distancer de la famille royale.

La charge de travail avait également doublé depuis le départ du prince Harry et de Meghan Markle. Kate Middleton et le Prince William avaient également été attaqués par Graham Smith. Ce dernier avait dit: «Il faut comprendre le fait que vous menez une vie vraiment privilégiée avec l’argent public.” Cela avait été considéré comme une accusation que le couple royal ne travaillait pas assez dur.

Il est également à noter qu’il y a à peine un jour, il avait été révélé que Kate Middleton et le Prince William avaient hésité à parler à George de son destin de roi. Cette décision était le résultat du propre malheur du Prince William quand il a découvert qu’il serait le prochain en ligne pour être roi.

Cette information avait été révélée dans «Battle of Brothers», le nouveau livre de Robert’s Lacey. Le livre parle des luttes du prince William et du prince Harry au cours de leur vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici