Kate Middleton et prince Harry, tensions régulières, une vérité douloureuse !

0
2

Kate Middleton et le prince William sont deux des personnes les plus célèbres et les plus photographiées au monde. Mais à l’époque, ils n’étaient que deux collégiens, tombant amoureux et traînant avec leurs amis. Après de nombreuses années de fréquentation, le couple s’est marié lors d’un mariage royal massif à l’abbaye de Westminster à Londres le 29 avril 2011, lors d’une cérémonie qui a été diffusée dans le monde entier.

Depuis lors, ils ont vécu tant de moments mémorables en couple, y compris la naissance de leurs trois enfants : Prince George, Princesse Charlotte et Prince Louis. Mais revenons à l’endroit où tout a commencé à St. Andrews et à toutes les étapes importantes de la vie de deux de nos membres de la famille royale préférés.

Le futur roi d’Angleterre a déclaré: « Quand j’ai rencontré Kate pour la première fois, je savais qu’elle avait quelque chose de très spécial. Je savais qu’il y avait peut-être quelque chose que je voulais explorer là-bas », dans leur interview de fiançailles . «Nous avons fini par être amis pendant un certain temps, et c’était en quelque sorte une bonne base. Parce que je crois généralement maintenant qu’être amis les uns avec les autres est un énorme avantage. Et c’est parti de là. »

Avant de poursuivre : « Nous avons emménagé ensemble en tant qu’amis parce que nous vivions ensemble, nous vivions avec quelques autres aussi, et cela s’est en quelque sorte épanoui à partir de là vraiment », a-t-il déclaré dans leur interview de fiançailles. « Nous venons de nous voir davantage, et vous savez, nous avons traîné un peu plus et fait des trucs. ».

Toutefois, à en croire les dernières rumeurs, le couple serait au bord de l’implosion, malgré l’image « lisse » qu’il tente de véhiculer.. Il faut dire que les confinements à répétition auraient eu de lourdes répercussions sur leur mariage, qui ne tiendrait plus qu’à un fil. Une situation que le palais royal tente de dissimuler à la presse afin d’éviter un nouveau scandale.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici