Kate Middleton et prince William, douloureuse séparation avec leur fils George !

0
46

Le Prince George et sa sœur cadette la princesse Charlotte  fréquentent actuellement l’ école à  Battersea Thomas situé dans le sud de Londres. Le plus jeune enfant de Cambridge, le prince Louis, devait fréquenter la Willcocks Nursery School avant être inscrit à Thomas’s Battersea, qui est le chemin que le prince William et Kate Middleton ont précédemment choisi pour Charlotte.

On pense que la pandémie a retardé cela, mais beaucoup pensent que c’est toujours le plan de Louis. Il commencera probablement la maternelle à Thomas’s cet automne ou en 2022. Cependant, à mesure que George vieillit, les spéculations sur sa scolarité se sont multipliées. Beaucoup se demandent si William et Kate le garderont chez Thomas ou s’ils le transféreront dans une autre école.

Il y a même eu beaucoup de discussions sur la question de savoir si le duc et la duchesse de Cambridge envisageraient ou non d’envoyer leur fils aîné dans un pensionnat. Continuez à lire pour en savoir plus.

Des rumeurs selon lesquelles le prince William et Kate Middleton envisageaient d’envoyer le prince George dans un pensionnat ont circulé en 2020. Selon The Observer , il est assez courant que les enfants royaux fréquentent un pensionnat. « Le prince William et le prince Harry ont tous deux fréquenté l’école Ludgrove dans le Berkshire et auraient adoré y être.

Ils étaient pensionnaires à temps plein, mais la princesse Diana leur rendait visite tous les week-ends. Le prince William et le prince Harry se sont ensuite inscrits à Eton College quand ils avaient 13 ans, pour leurs études secondaires », rapporte le média.

En juin 2021, le Daily Mail a rapporté que William et Kate étudiaient discrètement les options d’internat pour George. « Rien n’a été décidé et bien sûr, ils pourraient très bien décider de garder les enfants chez Thomas, mais William et Kate ont récemment visité des écoles dans la région de Berkshire, qui fait beaucoup parler », a déclaré une source au média. Si William et Kate décident d’envoyer George en pensionnat, une annonce pourrait être faite prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici