Kate Middleton et prince William en renfort envers Eugénie d’York, en pleine tragédie !

0
100

Ces dernières années, il y a eu énormément de changement du côté de la famille royale britannique et surtout énormément de bad buzz et cette histoire a été compliquée à vivre pour pas mal de monde. Mais malgré tout cela, il y a un couple qui semble plus que jamais tenir la barre et gérer d’une main de maître tout cela, celui de Kate Middleton et de William. En effet, le couple est à la barre du navire depuis un peu moins de  deux ans pour diverses raisons et ils ont su se montrer présents pour leur peuple qui leur a bien rendu en voyant leur cote de popularité exploser. En effet, pour vous dire, on parle même de William comme futur roi du pays si jamais il arrivait un malheur à sa grand-mère. Comme on vous le disait, ce couple est aujourd’hui très populaire et c’est justement pour sa gestion de toute l’affaire du Megxit. Mais dans quelque temps, Kate Middleton pourrait aussi être amenée à gérer une autre affaire épineuse pour la famille royale, l’affaire Epstein où le prince Andrew est impliqué. 

Kate Middleton vole au secours de la fille de Andrew 

Si l’on revient un peu en arrière, il y a deux ans de cela, un scandale éclabousse la famille royale, mais pendant un temps, ce scandale, il va être éclipsé par un autre buzz, celui du Megxit. En effet, ce jour-là, Harry et sa femme annoncent qu’ils vont tout simplement quitter le reste de la famille à cause de pressions et quand il faudra citer des noms, on verra souvent celui de Kate Middleotn apparaitre. Mais après ce départ, c‘est bien Kate Middleton et son mari qui vont gérer à merveille alors que le Coronavirus frappe de plein fouet le pays. La reine est isolée par précaution, Charles est lui contaminé et c’est donc le couple qui va gérer d’une main de maître cette situation, ne comptant plus leurs efforts et ça, ça va permettre à William, mais aussi à Kate Middleton de jouir d’une immense cote de popularité auprès du peuple britannique. 

Mais si médiatiquement, on retrouve toutes ces histoires autour de Kate Middleton et du Megxit, une autre affaire avance sans trop faire de bruit, l’affaire Epstein. En effet, un membre de la famille royale, Andrew, le fils de la reine est accusé d’être impliqué directement dans toute cette affaire. 

D’ailleurs, Kate Middleton pourrait bientôt intervenir pour aider la fille de ce dernier. En effet, elle pourrait être appelée à comparaître en tant que témoin et elle serait très mal à l’aise à ce sujet. Elle aurait alors imploré l’aide de Kate Middleton. 

Laisser un commentaire