Kate Middleton et Prince William, gros problème au Palais, la reine dans la tourmente

0
152

Kate Middleton et le prince William se seraient attendus à être confirmés au trône par la reine lors de son discours pour son jubilé. Ils seraient tombés des nues. 


Le magazine OK! évoquait dans ses colonnes un « cataclysme » au palais en lien avec la succession au trône de la reine Elisabeth II. « Le consensus général est que Charles n’est pas apte à être roi », aurait confié une source proche de la famille royale. Un sujet qui serait débattu au sommet de la monarchie. 


« Cela fait l’objet de discussions depuis un certain temps, mais les évènements récents ont montré aux responsables du palais qu’ils n’avaient d’autre choix que de faire pression pour que William prenne la relève lorsque la reine décède ou abdique », poursuit ce proche de la famille royale. 


Une allégation non avérée, le prince Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles ayant été indirectement confirmés comme successeurs de la reine suite à la décision de cette dernière d’assurer le titre de reine consorts à sa belle-fille au moment où le prince de Galles la remplacera au trône d’Angleterre. 


La souveraine a également démenti toute rumeur à une éventuelle abdication. Ses problèmes de santé ne l’empêcheront pas de tenir sa promesse. « Comme nous marquons cet anniversaire, cela me donne le plaisir de renouveler l’engagement que j’ai pris envers vous en 1947 », a déclaré la souveraine.


Cet engagement consistait au fait que « ma vie serait toujours dévouée à votre service. J’ai l’intention de continuer à vous servir avec tout mon coeur! », a poursuivi la reine Elisabeth II. Lors de ses félicitations à sa mère, le prince Charles a affirmé être « profondément conscient de l’honneur » qui leur est fait.


Les membres de la famille royale ont apporté leur contribution à la célébration du jubilé de la reine. Cependant, le prince Harry et son épouse ne se sont pas exprimés publiquement. Une attitude qui, selon le magazine Woman’s Day, pourrait donner suite à des révélations fracassantes du couple prochainement à travers la biographie du prince Harry. 

Laisser un commentaire