Kate Middleton et Prince William, mariage en péril, lourde tragédie familiale

0
15

Heureuse mais compliquée, sont les prédictions d’un médium à l’endroit des Cambridge, pour l’année 2022. Claude Alexis, voyant et auteur de plusieurs livres, a dévoilé certaines de ses prédictions dans les colonnes du magazine Public. Pour l’hebdomadaire, il a accepté de visualiser le futur de certaines célébrités parmi lesquelles la duchesse de Cambridge. Pour elle, il annonce des moments assez compliqués. 


« Une année difficile à la couronne d’Angleterre pour la très appréciée Kate Middleton », révèle-t-il, évoquant un drame qui devrait se produire dans la famille de la duchesse. Mais après cela, l’épouse du prince William devrait renouer avec le bonheur. Une nouvelle naissance inattendue est annoncée, alors qu’elle souffle sa quarantième bougie. 

« Mais le couple princier peut aussi s’attendre à un heureux évènement. Un quatrième bébé serait en route », annonce le voyant qui n’est pas le seul à évoquer un nouveau bébé chez les Cambridge dans les prochains mois. Une annonce que le magazine Woman’s Day alimentait déjà dans ses colonnes. 


Pour l’instant, l’épouse du prince William présente un ventre parfaitement plat et aucune information émanant du palais ne fait référence à une prochaine naissance dans les rangs de la famille royale. La rumeur d’une quatrième grossesse de Kate Middleton cours et persiste cependant depuis des mois. 


Kate Middleton et le prince William sont déjà parents des princes George et Louis et la princesse Charlotte. Le couple, qui dure depuis des années, a connu aussi son lot de tensions. Comme cette période durant laquelle le duc de Cambridge sollicita les conseils du prince Charles et de la reine Elisabeth II. Une séquence rapportée par l’historien Robert Lacey. 


« William se tourna vers son père et sa grand-mère pour leur demander conseil », révélait-il. L’héritier en second au trône britannique s’interrogeait alors sur la suite de sa relation avec celle qui est aujourd’hui son épouse. Se basant sur le cas de ses parents dont le mariage s’est soldé par un divorce avec des infidélités, il craignait de reproduire le même schéma.

Laisser un commentaire