Kate Middleton et Prince William, problème avec George, le protocole mis de côté pour Noël

0
551

Cette année, pour le prince George, le protocole royal pourrait être brisé lors de la célébration de la fête de Noël.

 
La tradition au sein de la famille royale est de conserver, pour les cadeaux de Noël, la discrétion. D’après le magazine Woman’s Day qui a réalisé un dossier sur la manière dont les fêtes de fin d’année sont célébrées au sein de la famille royale britannique, les présents fastueux et dispendieux ne seraient pas la bienvenue. 


Kate Middleton et le prince William seraient à la manoeuvre pour le bon déroulement des réjouissances cette année. Cependant, une personne pourrait bien semer le trouble. D’après la publication, le prince George, troisième dans l’ordre de succession à la couronne, apparait comme un briseur « de règles royales ». 


« George a demandé une Nintendo Switch, mais si le Père Noël l’accepte, il devra trouver un moyen de contourner les protocoles royaux de cadeaux », a révélé auprès du magazine une source proche de la famille. Mais si le père Noël n’accède pas à sa demande, le prince George devra se contenter de cadeaux « plus appropriés », comme « une batte de cricket », « un vélo plus grand », ou des « romans graphiques ou un ensemble Lego ».

  
Les Cambridge ont dévoilé leur carte de Noël ce vendredi 10 décembre sur les réseaux sociaux. Le couple s’est affiché avec leurs trois enfants, avec de gauche à droite Charlotte (6 ans), Louis (3 ans) et George (8 ans), dans un décor de montagne en Jordanie, un pays où le duc et la duchesse se sont rendus cette année. 


Kate Middleton et le prince William qui posent au milieu de leurs enfants apparaissent chacun une main posée sur la jambe de l’autre. Le cliché a été partagé par les bureaux de Kensington Palace. L’occasion de revoir les enfants du couple qui ne sont plus apparus en public ces derniers mois. Leur dernière sortie officielle date de décembre 2020. 


Ce 8 décembre 2021, les parents de George, Charlotte et Louis, ont assisté au concert de chants de Noël organisé par la duchesse de l’abbaye de Westminster. L’objectif de cet évènement était de célébrer les héros de la crise sanitaire du Covid-19. Cette année, les parents se sont déplacés sans leur progéniture pourtant attendus par les observateurs de la famille royale. 

Laisser un commentaire