Kate Middleton et Prince William, terrible aveu concernant George, son avenir en péril

0
847

Depuis maintenant un peu plus d’un an, on peut le dire, William et sa femme Kate Middleton sont un peu les visages de la famille royale. En effet pendant de années, c’était entre Williame et son frère Harry que se partageait cette étiquette, mais celui-ci a fait un trait quis semble définitif sur ses prétentions à la succession de la reine Elizabeth quand il a annoncé qu’il quittait la famille royale britannique il y a un peu plus d’un an de cela. En effet, à l’époque, il décide de suivre sa femme qui se dit victime de pressions de la part de plusieurs membres de la famille pour la faire craquer. C’est le Megxit qui est prononcé et quelques semaines plus tard la petite famille après du côté du Canada pour y fonder une nouvelle vie. Il ne reste alors plus que William et Kate Middleton pour s’occuper d’un pays qui en a cruellement besoin. Sauf que cela ne doit pas leur faire oublier leurs propres soucis de famille 

Kate Middleton effrayée par cette prédiction ! 

En effet, au moment du Megxit, le peuple britannique a plus eu besoin de soutien, car le Coronavirus commence à faire de gros ravages dans le pays. En effet, alors qu’il était cantonné à l’Europe continentale, il arrive sur l’île britannique et le gouvernement prend alors une décision radicale. Ils laissent le virus se développer dans l’espoir de développer une immunité collective, une stratégie que personne n’avait alors osé tenté. Les résultats sont catastrophiques et les cas explosent. Le gouvernement fait alors marche arrière, mais c’est trop tard, le pays sombre dans la peur. Pour les aider à s’aiguiller dans cette période compliquée, Kate Middleton et son mari, William, vont redoubler d’efforts pour venir en aide à un maximum de monde. 

Ces gestes d’attention, ils vaudront à Kate Middleton et à son mari l’amour du peuple. D’ailleurs,celui-ci est joyeux depuis quelque temps parce qu’une rumeur se fait de plus en plus insistante autour de Kate Middleton. En effet, celle-ci serait enciente et tenterait de le cacher aussi bien que possible avant l’annonce officielle.

Mais une prédiction récente de Hilary Mantel a dû lui faire froid dans le dos. Selon elle, son fils George ne pourra jamais régner sur le royaume ! En cause, un désintérêt des jeunes pour les affaires royales qui selon elle mènera à la fin de la monarchie. D’ailleurs, toujours selon elle Kate Middleton est au courant, mais fait tout pour sauver les apparences en public. 

Laisser un commentaire