Kate Middleton et William choqués par le comportement du prince Harry lors du jubilé

0
37

Les rapports entre les Cambridge et les Sussex sont loin de s’être améliorés. La réconciliation était attendue lors des dernières retrouvailles, mais ça n’a pas été le cas.

La distance entre Kate Middleton et le prince William d’une part, et Meghan Markle et le prince Harry d’autre part, ne s’est pas réduite lors des retrouvailles pour le jubilé de la reine Elisabeth II. Ce, malgré le fait que les parents d’Archie et de Lilibet ont fait le déplacement jusqu’à Londres pour cette occasion exceptionnelle. 

Le second fils du prince Charles et son épouse ont pu se sentir ignorés. C’est du moins l’observation relevée par Judi James, expert en langage corporel qui s’est exprimée à ce sujet lors d’une interview accordé au Mirror, reprise par le magazine Voici. D’après elle, les Sussex aurait été snobés par les Cambridge. 

En entrant à l’église avec Kate Middleton, et précisement au moment de passer devant le banc où étaient assis son frère cadet et son épouse, le prince William aurait marqué un « geste d’autoprotection ». Aucun geste visuel, un laps de calme et d’apaisement entre les fils du prince Charles et de la princesse Diana n’ont été constatés. 

L’héritier en second au trône éviterait de façon évidente son frère. Kate Middleton aussi s’est tenue loin de son beau-frère, dont elle serait pourtant habituellement proche. « Mais sinon, il avait un regard vide avec des clignements d’yeux rapides, qui suggèrent une vive anxiété », a déclaré l’expert. 

« Il se penchait vers Meghan lorsqu’elle parlait, comme s’il voulait obtenir un soutien », ajoute Judi James. Ce qui semble certain, c’est que l’apaisement entre les deux frères n’est pas pour demain. Surtout que les projets en préparation des Sussex font craindre aux autres membres de la famille royale une mauvaise surprise, comme ce fut le cas avec l’interview du couple face à Oprah Winfrey. 

Le prince Harry devrait en effet sortir prochainement sa biographie, dans laquelle selon certaines rumeurs, il s’attaquerait à son père, l’héritier à la couronne britannique. Meghan Markle et le prince Harry préparerait également une téléréalité sur leur quotidien, que les producteurs espèrent commencer à diffuser en même temps que la sortie de sa biographie. 

Laisser un commentaire