Kate Middleton et William, dissensions, humiliations, haine. Mais que cache leur relation avec Harry ?

0
262

Difficile de se dire qu’il y a encore un an et demi de cela, tout semblait aller pour le mieux pour la famille royale britannique ! En effet, à cette époque, on était même en plein période de joie car Harry et sa femme Meghan Markle venaient tout juste d’avoir leur premier enfant. Alors, forcément, on été à la fête, un nouvel héritier de la couronne venant de faire son appropriation dans notre monde. Mais rapidement, les choses tournent à la catastrophe. Tout d’abord, c’est l’affaire Epstein qui va éclabousser la famille avec l’implication directe de l’un de ces membres dans cette sordide affaire. Puis c’est le Megxit qui va venir mettre un sacré bazar. Aujourd’hui, les relations entre les différents membres de la famille sont extrêmement tendues ! Mais si certaines rivalités occupent le devant de la scène,d’autres se font plus discrètes comme celles de Harry et William ! 

Harry et William en pleine guerre ? 

On l’a dit, depuis le début de ce Megxit, on a une personne qui nous vient immédiatement à l’esprit, c’est Meghan markle. En effet, c’est tout d’abord elle qui est à l’instigation de cette décision. C’est elle qui a subi trop de pression et qui ne voulait plus le supporter. Alros, oui, Harry à accepter de suivre sa femme et l’a soutenue, mais sans elle, il n’y aurait pas eu de Megxit. D’ailleurs, on voit très bien qu’elle en veut énormément au reste de la famille pour ce que celle-ci lui a fait subir depuis plusieurs années. En effet, elle n’a pas hésité à se lâcher et à sortir de très grosses bombes dans la presse. C’est notamment le cas quand elle avait indiqué que certains membres de la famille royale étaient ouvertement raciste ! Une déclaration qui avait fait l’effet d’une bombe du côté de la Grande-Bretagne. 

Depuis, le couple vit sa petite vie du côté des USA et se lance dans de nouveaux projets du côté de chez Netflix avec qui ils tournent un documentaire. Mais pourtant, les tensions au sein de la famille font souvent leur apparition et on apprend aujourd’hui une chose surprenante. En effet Harry et William auraient des relations extrêmement tendues qui dateraient d’avant même ce Megxit. 

Tout partirais d’une histoire où Harry aurait l’impression que son grand-frère a profité de lui, lui a volontairement fait faire des bêtises, tout simplement pour qu’il soit puni. Cette impression d’être le bouc-émissaire de son frère lui déplairait alors beaucoup et il aurait du mal à pardonner son attitude à William malgré que les faits reprochés se soient passés il y a plusieurs années de cela. 

Laisser un commentaire