Kate Middleton et William font du copier-coller sur Meghan Markle !

0
574

Le prince William et Kate Middleton ont été félicités pour avoir prêté leur voix à une version réinventée de ‘Twas the Night Before Christmas , qui célèbre les travailleurs de première ligne. Dans une vidéo surprise, qui a été partagée sur le compte Twitter des Cambridge, le couple a raconté le poème, qui a révélé qu’ils avaient aidé à offrir des cadeaux aux enfants de travailleurs clés.

«Ce Noël, nous voulons dire MERCI à tous nos travailleurs clés et à leurs familles pour tout ce qu’ils ont fait et pour les sacrifices qu’ils ont consentis pour assurer notre sécurité», indique la légende. Mais alors que le couple a été félicité pour avoir raconté le poème, les experts royaux se sont demandé pourquoi Wills et Kate n’avaient pas été critiqués comme Meghan, qui avait été critiquée pour des efforts similaires dans le passé.

S’exprimant sur le dernier podcast Royal Rota , les animateurs Chris Ship et Lizzie Robinson ont pesé sur les «incohérences» entre les réactions envers les Cambridge et les Sussex. « Certaines personnes ont dit qu’elles pouvaient gagner de l’argent en faisant de la narration puisqu’elles en faisaient un si bon travail », a commencé Chris, faisant référence au travail de voix off des Cambridge.

«Assez drôle, c’est quelque chose que Meghan a déjà fait», a-t-il ajouté, faisant référence au travail de voix off de Meghan sur le documentaire Disney + Elephant. « Quand Meghan allait raconter des choses pour Disney, tout le monde la critiquait. Quand William et Kate ont raconté cette vidéo, ils ne l’ont pas fait », a déclaré Chris.

Co-hot Lizzie a répondu: «C’est vrai. Je suppose que la raison pour laquelle les Cambridges n’ont pas été critiqués est parce qu’ils remerciaient les travailleurs clés… Bien que Meghan ait fait le sien pour une œuvre caritative. « J’imagine qu’il y avait des points d’interrogation sur le fait que Meghan l’utilisait pour se remettre à jouer en utilisant le nom et le profil royal… mais ils ont tous deux été faits pour de bonnes causes. »

Chris est intervenu: «Disney est une énorme société commerciale, mais nous devons toujours signaler les incohérences avec les critiques lorsque cela se présente.» Meghan a prêté sa voix au documentaire de la nature caritative en avril, mais contrairement à Wills et Kate, sa performance a apparemment été jugée médiocre par la critique.

À l’époque, Peter Bradshaw du Guardian a attribué au film trois étoiles sur cinq et a décrit la narration exagérée de Meghan comme «sans saveur». «Elle prend la narration de Disney comme un canard anthropomorphe dans l’eau», a avoué Peter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici