Kate Middleton et William, furax, vielles rancœurs contre Harry exhumées

0
398

Il y a maintenant un peu plus d’un an et demi de cela, le ciel tombait littéralement sur la tête du peuple britannique ! En effet, alors que tout semblait aller au mieux avec la naissance quelques mois avant du petit Archie, la famille s’est littéralement embrasé en quelques jours et toute les certitudes que l’on pouvait avoir à leur égard ont volé en éclat avec un événement. Cet événement, c‘est le Megxit, le départ de la famille royale du coup de Meghan Markle et de Harry ! En effet, selon les dires de celle-ci, elle aurait subi de très lourdes pressions de la part du reste de la famille et c’est pour cette raison qu’elle aurait fait le choix de partir loin de cette ambiance qu’elle jugeait toxique. Un choix très décrié de l’autre côté de la Manche. Il faut dire que le timing de l’annonce est malheureusement très mauvais. En effet, au moment où ils partent, le pays fait face à la première vague de  Coronavirus, une vague très violente. Ils ont alors le sentiment que Harry et sa femme les abandonne ! 

Toujours de vive tension entre Harry et le reste de la famille ! 

On vient de le dire, le départ de Harry et de sa femme arrive au pire moment. En effet, le premier ministre Boris Johnson étant convaincu de la théorie de l’immunité collective, il a laissé le Coronavirus prospérer. Le problème, c’est que rapidement, celui-ci a échappé à tout contrôle et que le pays était au bord du précipice. Sauf que comme on vient de le dire a cette époque, Harry et sa femme sont au Canada bien loin des problèmes du peuple brittanique et cela va jouer sur leur côte de popularité. En effet, ce sont Kate Middleton et son mari, le prince William qui vont récupérer tous les honneurs, une position qui aurait vraiment agacé Meghan Markle.

Car oui, si entre Harry et le reste de la famille, il y a bien évidemment des tensions, le gros de ces tensions, elle se concentre autour de deux personnes, Meghan Markle et Kate Middleton, les deux femmes de William et Harry ! Les deux se détestent, c’est désormais bien clair, après plusieurs révélations. 


D’ailleurs, ces tensions, elles sont montées d’un cran autour de la naissance de Lilibet. En effet, Harry voudrait qu’elle soit baptisé de la même manière que le reste de la famille royale, ce à quoi Kate Middleton s’opposerait ! En effet, elle serait même tout pour traîner des pieds comme on vous l’indiquait lors de l’un de nos précédent article où l’on revenait sur ces appels qu’elle faisait exprès de manquer. 

Laisser un commentaire