Kate Middleton et William influence Prince Harry, une ravissante jeune femme sème la zizanie dans son couple

0
223

Meghan Markle craindrait des stratagèmes de la part de certains membres de la famille royale pour mettre à mal son couple. 
Le prince William et Kate Middleton seraient dans le viseur de Meghan Markle. Ils seraient prêts à prendre des risques si cela pouvait permettre le retour du prince Harry au palais. Ils iraient même jusqu’à briser son couple avec la mère de ses enfants. Comme il est rapporté la présence d’une jolie blonde supposée semer le trouble lors du dernier séjour à Londres du fils cadet du prince Charles.


Pour prévenir une telle situation et d’éventuelles tensions au sein de couple, Meghan Markle aurait finalement résolu d’accompagner son mari à Londres lors de son prochain déplacement. Le prince Harry est attendu dans son pays natal pour le jubilé de la reine Elisabeth II qui célèbre au mois de juin prochain ses 70 ans de règne. 


Depuis leur départ de la famille royale, l’ancienne comédienne n’a pas remis les pieds en Angleterre, ainsi que leur fils Archie. Lilibet, née au Etats-Unis, n’a jamais quitté le territoire américain. Seulement, se pose le problème de la sécurité de la petite famille. Si les Sussex souhaitent payer eux-mêmes pour cela une fois à Londres, au palais, on ne l’entendrait pas de cette oreille. 


« Le duc a d’abord offert de financer personnellement », a expliqué un représentant du couple dans un communiqué, avant de souligner: « L’offre a été rejetée. Il reste disposé à couvrir les coûts de sécurité, pour ne pas l’imposer aux contribuables britanniques ». Le prince Harry, encouragé par son épouse, pourrait même porter plainte contre le gouvernement britannique. 


Il aurait envoyé au Département de l’Intérieur une lettre de pré-action « prévenant qu’il intenterait un recours dans l’hypothèse où la protection de sa famille ne serait pas renforcée lors de leur prochaine visite ». Mais pour le spécialiste des têtes couronnées, Phil Dampier, la duchesse de Sussex ne souhaite pas remettre les pieds à Londres. 


« Je ne pense pas que Meghan reviendra un jour dans ce pays, et je pense que c’est une très bonne excuse pour ne pas revenir », a-t-il déclaré dans les colonnes du Sun. « Cela permet à Meghan de ne pas l’accompagner et donc de ne pas amener les enfants », affirme-t-il. La duchesse de Sussex rendrait responsables les Cambridge des écarts du prince Harry avec une jolie blonde, dans le but de les séparer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici