Kate Middleton et William : retrouvailles secrète avec Harry à Los Angeles

0
149

Pour quelqu’un qui adore les enfants autant que la duchesse de Cambridge, être séparée de sa propre nièce et de son neveu a été une pilule difficile à avaler. On pense que Kate, le prince William et leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis – n’ont rencontré le fils du prince Harry et de la duchesse Meghan, Archie, « qu’une poignée de fois » avant que les Sussex ne s’enfuient aux États-Unis. Ils n’ont jamais rencontré Lilibet, qui est née en juin dernier.

Maintenant, un Harry « terriblement désolé » cherche à changer tout cela ce Noël. Alors que des rumeurs circulent selon lesquelles Harry espère s’envoler pour Londres pour les vacances, des sources disent à un confrère que des rendez-vous avec « Aunty Kate » et le trio de Cambridge seront en réserve pour Archie et Lili.

La photographe amateur Kate prévoit également une séance photo avec tous les cousins ​​qu’ils peuvent encadrer et donner à leur « Gan-Gan », alias la reine. « Kate sait aussi qu’avoir une belle photo des cinq petits-enfants de Diana serait formidable pour Wills et Harry », a déclaré la source.

Harry et Kate étaient autrefois très proches. Il passait et la voyait, elle et les enfants, presque tous les jours quand ils étaient tous les deux à Londres. Cependant, il y a eu beaucoup de choses dites et faites depuis lors, et malheureusement, Harry et Kate se sont séparés. « Harry savait que cela laissait Kate dévastée que ses enfants ne connaissent peut-être jamais leurs cousins », poursuit la source. « A l’époque, il y avait trop d’agitation pour s’y attarder, mais il a depuis vu l’erreur de ses manières. »

On a beaucoup parlé de la querelle entre Harry et William, et si cela s’est répercuté sur leurs épouses .Les spéculations selon lesquelles Meghan et Kate n’étaient pas d’accord ont atteint leur paroxysme après le mariage royal de 2018, lorsqu’il a été allégué que Meghan avait fait pleurer Kate pour savoir si les demoiselles d’honneur – y compris la princesse Charlotte – devaient porter des collants.

Meghan a de nouveau alimenté les flammes lors de sa rencontre avec Oprah, affirmant que c’était l’inverse et que Kate l’avait fait pleurer. « Cela m’a vraiment blessé », a déclaré Meghan, ajoutant que Kate avait envoyé des fleurs en guise d’excuses. Alors que la débâcle de la demoiselle d’honneur reste controversée, des sources affirment que Harry regrette d’avoir permis à Meghan d’en parler à la télévision mondiale.

« Il se sent mal que Kate ait été entraînée dans tout le drame d’une manière aussi publique », a déclaré une source. « Il n’a jamais, jamais voulu qu’elle soit blessée dans tout cela. »

Laisser un commentaire