Kate Middleton et William sortent de la famille royale pour les Etats Unis

0
21

Une rumeur court au sujet du couple princier, faisant état d’un éventuel départ pour Miami.

Le magazine Clooser dans sa derrière parution relaie l’information selon laquelle le prince William et son épouse, Kate Middleton, pourraient bientôt poser leurs valises à Miami. Ce qui signifie qu’ils seraient en passe de suivre les pas du prince Harry et de sa femme Meghan Markle qui, l’année dernière, ont décidé de se séparer de la famille royale britannique pour s’établir aux États-Unis.

Un déroulé peu probable cependant, contredit par le magazine Ici Paris dans sa parution du 18 août dernier, où les Cambridge apparaissent comme les piliers de la famille royale. Depuis le départ des Sussex pour la Californie, leurs responsabilités au sein du palais ont notablement augmenté. Une nouvelle charge a même récemment été confiée à Kate Middleton.

D’après la publication, la maman de Georges, Charlotte et Louis devraient « hériter du titre de marraine de deux associations de rugby ». Kate Middleton se serait ainsi « promis de lancer une campagne de promotion pour encourager les filles à pratiquer le sport ». Mais ce qui la terrorise, ce « serait de décevoir la monarque », a indiqué un proche de la famille royale.

Fin juin dernier, la reine Elizabeth II a démontré à travers une nouvelle distinction la place de choix qu’occupe la duchesse de Cambridge dans son cœur. C’est d’ailleurs le prince William qui avait eu l’honneur d’annoncer que son épouse allait être nomméemarraine du HMS Glasgow, un nouveau bateau de la Royal Navy.

« Sa Majesté la Reine a approuvé la nomination de mon épouse Catherine en tant que sponsor du superbe navire que nous voyons prendre forme à l’extérieur – le HMS Glasgow. Catherine sera ravie de vous rejoindre ici à Glasgow pour la cérémonie de baptême qui aura lieu en temps voulu », avait-il déclaré alors qu’il se trouvait en visite officielle sur le chantier naval de BAE Systems à Govan, à Glasgow.

Pour les spécialistes de la Couronne britannique, la mère des princes William et Harry, Lady Diana, aurait sans doute apprécié Kate Middleton. « Elle aurait eu plus de sympathie pour Catherine, sa timidité sur scène à ses débuts lui aurait rappelé ses propres difficultés face à une foule en délire », a écrit Andrew Morton, auteur du livre Diana : Her True Story, qui comparait la duchesse de Cambridge à sa belle-sœur Meghan Markle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici