Kate Middleton étonnée par Prince William, confidences très intimes !

0
569

Aujourd’hui, quand on voit William et son frère Harry, on voit deux hommes qui ont réussi dans leur vie. En effet, ils sont tous les deux mariés et célèbres et l’on se dit que tout leur sourit. D’ailleurs, il y a fort à parier que leur vie fasse aussi des jaloux parmi des personnes qui aimeraient bien se retrouver au cœur de la famille royale comme eux. Sauf que bien évidemment, la vie de William et de son frère n’a pas été un long fleuve tranquille loin de là. En effet, ils étaient encore enfants quand ils ont vu leur parent se déchirer à propos de l’infidélité du prince Charles. De plus, quelques années plus tard, c’est un véritable drame qui se produit avec la mort de Lady Diana des suites d’un accident de voiture alors qu’elle se trouve à Paris. Cet accident, il a bien évidemment laissé des traces dans les têtes des deux jeunes hommes et il y a quelques jours, William s’est confié à l’occasion d’un meeting sur la santé mentale. 

William évoque le souvenir de sa mère 

Pour bien comprendre l’origine de toute cette histoire, il faut remonter un peu en arrière quand le Coronavirus commence à frapper. À cette époque, autant le dire, on n’est pas préparé à subir une telle épidémie que ce soit en termes de capacité hospitalière, mais aussi en terme sde préparation mentale. En effet, c’est simple, on pense alors que ce genre d’épidémie, on les retrouve simplement dans les livres d’histoire, sauf que bien vite, la réalité, elle va nous attraper ! En effet, on se rend rapidement compte que non ce Coronavirus, il frappe fort et les gouvernements décident de passer à l’action en déclenchant des confinements un peu partout dans le monde. Des confinements efficaces, mais catastrophiques en termes de santé mentale. 

En effet, le nombre de consultations psy a explosé après le premier confinement en France. William qui est toujours là pour son peuple est aussi au courant de cela et c’est pour cela qu’il est intervenu dans ce meeting en nous racontant la période la plus compliquée de sa vie, celle de la perte de sa mère. 

On le sait, William et Harry ne plaisantent pas avec le sujet. D’ailleurs, Harry a même prévu de ne pas aller aux Oscars à cause de cela. Mais William, lui, s‘est récemment confié sur le fait que sa mère aimait la musique et chantait beaucoup en voiture. Alors, pour se souvenir d’elle, il met souvent de la musique dans ses propres voyages en voiture. Un moyen qui l’a aidé à tenir dans cette période compliquée. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici