Kate Middleton, furieuse contre William, il désire exhumer le corps de Diana …

0
487

Quand on parle des histoires de la famille royale britannique, on a tendance a penser a celle du Megxit ou bien encore l’affaire Epstein où un membre de la famille a été directement impliqué et pourrait finir en prison. Mais si l’on pense à ces événements, c’est bien évidemment à cause du fait qu’ils soient récents. Si dans son histoire la famille royale britannique a tenu à faire un minimum de vagues, il y a tout de même eut d’autres événements qui ont fait couler beaucoup d‘encre et parmi ceux-ci, on peut par exemple parler du divorce de Lady Diana et du prince Charles qui a attiré les médias du monde qui ont par la suite suivi a la trace Lady Diana jusqu’à sa mort. Sa mort justement, parlons-en, car selon certaines rumeurs, ses deux fils William et Harry croiraient de plus en plus à la thèse de l’assasinat et pourraient demander à ce que leur mère soit exhumé pour de nouvelles analyses ! 

William prêt à aller au clash avec le reste de la famille ?

Pour bien comprendre cette histoire et cette volonté de William et son frère de trouver la vérité, il faut remonter un peu en arrière. Il y a désormais une vingtaine d’années de cela, un terrible événement se produit alors que Diana est présentée à Paris avec son amant de l’époque. Le couple sort d’une soirée et s’apprête à rentrer à l’hôtel quand le chauffeur de leur véhicule perd le contrôle et va s’écraser contre le pilier d’un des ponts du tunnel de l’Alma. Le choc est si violent qu’aucun des passagers de cette voiture ne s’en tirera. Immédiatement, c’est le choc, mais rapidement beaucoup vont avoir des doutes quant à la version officielle de l’accident. Selon eux, Diana était devenue trop gênante et la famille royale aurait voulu l’éliminer pour qu’elle arrête de trop les mettre en lumière. 

Mais jusqu’à maintenant, aucune preuve ne semble pouvoir étayer cette thèse. Pourtant, cela n’aurait pas empêché William et son frère de penser que la famille royale aurait pu avoir un rôle ! En effet, on vous racontait une scène plutôt étrange il y a quelques semaines où les deux frères étaient venus sans leurs femmes à l’inauguration d’une statue de Diana. 

Eh bien, il semblerait que lors de ce rassemblement William et Harry auraient décidé d’exhumer leur mère pour qu’une enquête soit relancé. Une demande à laquelle s’opposait farouchement Kate Middleton ainsi que le prince Charles. Celui-ci aurait même menacé de suspendre l’une des aides annuelle versée à William s’il voulait aller au bout !

Laisser un commentaire