Kate Middleton, grossesse en cours – ça se précise !

0
823

L’année 2020 a été riche en émotions pour le duc et la duchesse de Cambridge, mais une bonne nouvelle a pointé le bout de son nez récemment. En effet, ces dernières semaines, la famille royale britannique a été confronté à de nombreuses polémiques, qui ont eu de nombreuses répercussions dans la monarchie. Cette bonne nouvelle était attendue depuis très longtemps.

Tout a commencé quand le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont fait le choix, en janvier 2020, de renoncer à leur obligation protocolaires. En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont pris leur indépendance et ont posé leurs valises à Los Angeles. Autant vous dire que cette décision a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal.

Ensuite, malgré toutes les précautions prises, le fils aîné de la reine Elisabeth II, a été confrontée à une épreuve particulièrement difficile. Il a été contaminé par le covid 19, qui l’a particulièrement affaibli. D’autant plus qu’il était un sujet à risque, en raison de son âge avancé. A 71 ans, le prince Charles a réussi à terrasser la maladie.

Par ailleurs, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur Kate Middleton et annonce la nouvelle grossesse de la future reine consort. « Je pense que depuis un petit moment que Kate souhaite avoir un quatrième enfant. Et avec le confinement, la probabilité que ce vœu se réalise augmente », a indiqué un expert des familles royales et princières.

Avant d’ajouter :  » Kate a récemment échangé avec un couple de jeunes parents. Et elle s’est montée particulièrement ‘maternante’ avec la femme qui venait d’accoucher. Je suis certain que cela lui a donné envie de d’agrandir sa propre famille ». Des signes qui prouveraient qu’elle serait sur le point de goûter à nouveau aux joie de la maternité.

Le seul problème c’est que le prince William a toujours voulu avoir seulement deux enfants. En réalité, le rêve de famille nombreuse est celui de son épouse, qui souhaite avoir avoir quatre enfants, tout comme la reine Elisabeth II. Il est peu probable que le prince William accepte de céder une nouvelle fois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici