Accueil Actualités Kate Middleton, grossesse en cours – elle vit un calvaire !

Kate Middleton, grossesse en cours – elle vit un calvaire !

0
76

Tandis que la rumeur court sur une quatrième grossesse de la duchesse de Cambridge, un magazine people révèle une confidence choc qu’elle aurait faite.

Le quotidien de Kate Middleton serait loin d’être rose. L’épouse du prince William héritier au trône après son père, serait épuisée. D’après le magazine In Touch qui s’est intéressé à la duchesse de Cambridge, cette dernière attendrait son quatrième enfant et l’accouchement devrait se dérouler au premier trimestre 2022.

Le magazine Us Weekly qui s’est aussi penché sur Kate Middleton a pour sa part évoqué son quotidien depuis le départ de son beau-frère, le prince Harry, et son épouse du palais. Ses journées ne seraient pas les meilleures qu’elle a connues. L’épouse du prince William lors d’un entretien a avoué ne « pas toujours être en forme ».

Le magazine qui évoque la « monotonie du quotidien royal» de la duchesse qui l’affecterait ne fait pourtant en aucun cas mention d’une quatrième grossesse. Kate Middleton aurait reconnu se sentir quelque fois perdue. Elle aurait aussi parlé de son rôle de maman pas toujours évident. « C’est tellement difficile », aurait-elle déclaré à ce sujet.

Heureusement, Kate Middleton peut compter sur le soutien de ses proches. Son mari notamment, mais aussi la reine Elizabeth dont la future reine consort serait devenue l’un des membres de la famille royale qu’elle affectionne le plus. Notamment depuis le départ des Sussex pour la Californie. Un retrait qui a contribué à accroitre les responsabilités des Cambridge au sein du palais.

D’après la parution dumagazine Ici Paris le 18 août dernier, Kate Middleton et son époux seraient d’ailleurs devenus les piliers de la famille royale. Fin juin 2021, la reine Elizabeth II a illustré à travers une nouvelle distinction l’intérêt qu’elle accorde  à la duchesse. 

« Sa Majesté la Reine a approuvé la nomination de mon épouse Catherine en tant que sponsor du superbe navire que nous voyons prendre forme à l’extérieur – le HMS Glasgow. Catherine sera ravie de vous rejoindre ici à Glasgow pour la cérémonie de baptême qui aura lieu en temps voulu », avait annoncé le prince William alors qu’il se trouvait en visite officielle sur le chantier naval de BAE Systems à Govan, à Glasgow.

Selon le magazine Ici Paris,  la maman de George, Charlotte et Louis devrait également « hériter du titre de marraine de deux associations de rugby ». Kate Middleton, qui est une fan inconditionnelle de ce sport, se serait à ce sujet « promis de lancer une campagne de promotion pour encourager les filles à pratiquer le sport ». Malgré toutes ces attentions, la duchesse craindrait  de « décevoir la monarque », souligne un proche de la famille royale.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici