Kate Middleton, grossesse très attendue mais gros problèmes de couple avec le prince William …

0
1343

Kate Middleton aurait hâte de tomber de nouveau enceinte. Ce, pour une raison bien précise.

La duchesse de Cambridge considérerait désormais la maternité comme une thérapie à son couple. Celui-ci a déjà failli être rompu suite à une infidélité du prince William. Tomber enceinte pour Kate Middleton serait un excellent moyen d’empêcher que cela se reproduise. Maman de trois enfants, la future reine consort pourrait même déjà être enceinte selon certains médias.

Le magazine In Touch notamment évoque le sujet, affirmant que le ventre de la duchesse couve un quatrième bébé dont la naissance devrait se dérouler début 2022. Cet été, Kate Middleton, très occupée d’habitude, a pris une pause. Elle ne se serait pas, comme à l’accoutumée, livrée à de longues balades dans le parc de sa propriété à Anmer Hall. L’épouse du prince William n’a pas aussi eu ses séances d’équitation ou participé aux parties de chasse. 

Pourtant, selon Russel Myers, expert de la Couronne, Kate Middleton aurait simplement pris quelques jours de « vacances. » « Pas de quoi s’alarmer pour l’instant… », a-t-il déclaré après avoir indiqué au sujet d’une quatrième grossesse de la duchesse : « Je ne sais pas (si Kate Middleton est enceinte, ndlr). Qui sait ce qui se passe dans la famille royale en ce moment ».

D’après le magazine France Dimanche, le prince William aurait été dans l’obligation de suivre une thérapie de couple il y a quelques temps. Son épouse craindrait une nouvelle infidélité de sa part et cette ordonnance aurait pour but de guérir l’humiliation éprouvée par la duchesse. “Le mari volage doit en effet se plier à une série d’exercices”, écrit la publication qui explique qu’entre autres exigences, il doit se forcer à “ des gestes tendres en public”.

Les naissances se succèdent au sein de la famille royale et elles ne sont pas pour déplaire aux Cambridge. Kate Middleton et le prince William se sont réjouis pour la princesse Beatrice qui a donné naissance le 18 septembre dernier à Londres à une petite fille. Quelques jours plus tard, Natasha Archer, la styliste de la duchesse, a annoncé une bonne nouvelle. 

L’information a été rapportée par The Express ce vendredi 24 septembre.  Le média a révélé que la styliste de la duchesse de Cambridge est enceinte. Natasha Archer travaille pour la future reine consort depuis 2007. Baptisée « Tash » par son entourage, elle a conservé à ce jour de bons rapports avec la belle-fille du prince Charles d’après nos confrères.

Laisser un commentaire