Le duc et la duchesse du Sussex sont en train de préparer un projet qui pourrait faire trembler la famille royale. Le magazine Voici a révélé que le couple est en position de force, en prévision de leur grand retour à Londres pour le couronnement du roi Charles.
Plan de communication soigneusement orchestré
Comme rapporté par Voici, le couple a soigneusement orchestré son plan de communication et compte bien continuer à dicter leur agenda. Les Sussex sont de plus en plus puissants et cela inquiète la famille royale.
Discrétion de Meghan Markle
La vraie raison de la discrétion de Meghan Markle pendant la tournée promotionnelle du prince Harry pour défendre ses mémoires, « Le Suppléant », n’est pas une crise conjugale. La duchesse serait en train de préparer un projet qui pourrait faire trembler Kate Middleton et toute la famille royale : sa biographie.
Une nouvelle qui inquiète le roi Charles
Le roi Charles serait le plus inquiet, selon le magazine Voici, car il risque d’être malmené dans la biographie de Meghan Markle. Il serait donc prêt à tout pour que les Sussex assistent sagement à son sacre.
En conclusion, Meghan Markle et le prince Harry sont en train de préparer un projet qui pourrait avoir un impact sur la famille royale. Le couple est en position de force et le roi Charles serait le plus inquiet. Il serait donc prêt à tout pour éviter un incendie.