Kate Middleton, l’instigatrice du divorce entre Meghan et Harry?

0
1152

Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train sur l’état de la relation entre le prince Harry et Meghan Markle. Selon le magazine australien New Idea, Kate Middleton aurait réussi à provoquer la crise au sein du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle, tout en espérant renouer avec le duc du Sussex, qu’elle considère comme son petit frère.

Des rumeurs de divorce

L’an dernier déjà, le magazine australien New Idea faisait état de l’éventualité d’un divorce entre les Sussex. Selon une source, Meghan Markle ne pourrait pas divorcer de Harry en Californie car il jouit de l’immunité diplomatique, ce qui signifie que le département d’Etat pourrait intervenir et suspendre la procédure. Meghan ne pourrait donc divorcer de Harry qu’à Londres où son immunité diplomatique ne s’applique pas.

Malgré ses nombreuses sorties impudiques, le prince Harry serait toujours protégé par son clan, notamment Charles et William.

La colère de Meghan Markle

Cette semaine, New Idea fait état d’une information qui réjouirait Kate Middleton : Meghan Markle serait « furieuse » contre le prince Harry, qui l’aurait humiliée dans son ouvrage « Le Suppléant ». La duchesse du Sussex ne pouvait croire que le prince Harry irait aussi loin, et ils se seraient chamaillés à ce sujet. La présumée rivale de Kate Middleton aurait même grincé des dents après avoir découvert des détails sur leur vie privée.

Selon la publication, « les disputes de Meghan et Harry se terminaient généralement par le fait que le duc quittait leur manoir de Montecito pour prendre l’air ou partait après que sa femme l’ait viré de la maison ». Ces détails auraient été évoqués par le prince Harry dans son ouvrage.

Il reste à voir si ces rumeurs sont fondées ou non. Ce qui est sûr, c’est que la relation entre le prince Harry et Meghan Markle est actuellement sous le feu des projecteurs, et que les dernières révélations pourraient bien avoir des conséquences sur leur avenir ensemble.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici