Kate Middleton, mensonges, entretien annulé avec Meghan Markle et Harry !

0
135

Ca fait maintenant un peu plus d’an maintenant que Harry et Meghan Markle ont complètement retourné la famille royale britannique et ont profondément changé la vie de milliers de britanniques. En effet, alors que nous étions au mois de mars, le couple a fait une annonce, ils allaient quitter le reste de la famille royale d’ici quelques mois, quand leurs dernières obligations allaient arriver ! Une annonce qui a fait énormément de bruit, mais qui a surtout soulevé certains tapis où il semblerait qu’il se cachait pas mal de poussière. Depuis, Meghan Markle n’hésite pas une seule seconde à lâcher des risques pour Kate Middleton en particulier et elle semble lui en vouloir beaucoup pour tout ce qui s‘est passé durant les quelques mois qu’elle a passé avec le reste de la famille. Depuis, c‘est une véritable guerre qui couve entre les deux femmes et aucune n’hésite à balancer une grosse pique à l’autre dès qu’elle va pouvoir le faire. D’ailleurs, cette guerre, elle ne semble pas prête de se finir ! 

Kate Middleton fait le forcing pour annuler le baptême de Lilibet  ! 

En effet, depuis le début de toute cette histoire, on a découvert que les femmes se détestent cordialement. Ce qui lui est reproché par Meghan Markle, c’est la pression que celle-ci lui aurait fait subir dès le début de son apparition au sein de la famille. En effet, Kate Middleton aurait pris peur que Meghan Markle et son honnêteté aurait pu faire comme dégât et elle a alors voulu la mater, la faire rentrer dans le rang et pour cela, elle lui aurait fait subir tout un tas de pressions. Elle aurait par exemple fait pleurer Meghan Markle alors que celle-ci était sur le point de se marier. Bref, les relations entre les deux femmes ne se sont pas arrangées et ce n’est pas l’attitude récente de Kate Midleton qui devrait aider à la réconciliation, bien au contraire ! 

En effet dans un article précédent, on vous racontait que Meghan Markle et Harry ont déposé une requête pour faire baptiser Lilibet du côté de Windsor, une requête à laquelle la reine n’aurait pas répondu. Mais Kate Middleton ferait tout pour que cette demande n’aboutisse jamais ! 

Elle aurait par exemple fait exprès de louper plusieurs appels en facetime pour justement organiser ce baptême. En somme, elle essaye de sapper cette histoire en espérant que la reine la suive elle et sa ligne de pensée qui dit que comme ils ont quitté la famille, ils n’auraient plus le droit à ce baptême. 

Laisser un commentaire