Kate Middleton, nouvelle grossesse : ce détail qui confirme tout

0
94

Kate Middleton serait de nouveau enceinte, d’après une rumeur qui court depuis plusieurs semaines. Elle semble toutefois se dégonfler suite à ce détail. 

La princesse de Galles est continuellement scrutée par les médias, et la rumeur d’un  quatrième bébé au sein de son foyer est sans cesse nourrie. Les magazines Woman’s Day et Star particulièrement alimentent cette allégation. Un bruit affirme même que l’épouse du prince William serait enceinte de jumeaux. Lire aussi : L’une des robes de Kate Middleton a fait une apparition aux Emmy Awards 2022

Kate Middletion et le prince William pensaient être à la tête d’une famille complète. Cependant, suite à des « événements récents » dont la mort de la souveraine britannique Elizabeth II au mois de septembre dernier, une réévaluation à leur sujet s’est imposée. Le projet du prince Charles de  rationaliser la monarchie mettrait une grosse pression sur le couple. Regarder plus : Kate Middleton très gênée par après une grosse étourderie de son père Wimbledon

Mais surtout sur leur fils aîné, le prince George, deuxième dans l’ordre de succession. « Un autre enfant l’aiderait à s’acquitter de ses responsabilités lorsqu’il deviendra enfin roi », a affirmé une source proche de la famille royale qui affirme Kate Middleton enceinte. Mais cette information est mise en doute. 

Notamment en raison d’un détail qu’évoque dans ses colonnes le magazine Bella. Contrairement à ses grossesses précédentes, Kate Middleton aurait toujours les cheveux teintés. Or, la teinture ne serait pas conseillée aux femmes enceintes « de peur que les produits chimiques n’abîment les fœtus ».  Vous pouvez aimer aussi : Kate Middleton et Prince William,  climat électrique – entretien raté avec Harry dans la…

Il y a bien longtemps que Kate Middleton supplie son mari pour qu’ils aient un quatrième enfant, d’après un proche. Et maintenant qu’elle a réussi à convaincre le prince William, elle espère vraiment tomber enceinte. Et le fait que la princesse de Galles a récemment rendu visite à des nouveaux nés et leurs parents dans un hôpital n’a fait que raviver la rumeur.

« Kate Middleton parle de vouloir un autre bébé depuis un moment maintenant. Elle a toujours voulu quatre enfants », a confié une source au Us Weekly. D’après elle, l’épouse du prince William ferait tout ce qui est en son pouvoir pour être enceinte de son quatrième bébé. Le seul hic était jusque-là son mari. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici