Kate Middleton obsédée par son poids – son anorexie sur le devant de la scène à cause d’une animatrice

0
316

Les problèmes de poids ont affligé l’image parfaite de Kate Middleton pendant des années, mais ils ont été assez silencieux ces derniers temps ,non pas parce qu’elle a l’air plus pleine, mais parce que la presse a pris goût à sa princesse et hésite à blesser la duchesse de Cambridge. Récemment, cela n’a pas empêché Katie Couric de donner son avis !

Le Daily Mail a écrit: « Katie Couric a lancé une attaque extraordinaire contre Kate Middleton et a affirmé qu’elle ‘devenait trop mince’. L’animatrice de l’émission télévisée a déclaré que la duchesse de Cambridge devait prendre du poids, sinon elle pourrait ne pas l’avoir comme invitée dans son nouveau programme. Katie Couric a également renouvelé son attaque contre ses anciens employeurs chez CBS et a déclaré qu’elle aurait dû être « plus circonspecte » à l’idée de travailler avec l’entreprise.

« Ses commentaires sur la duchesse sont susceptibles de provoquer l’indignation au palais de Buckingham qui lui a accordé un accès étendu à la famille royale lors d’une récente émission spéciale pour ABC News, où se trouve un correspondant spécial. Elle les a faites pendant le tournage du premier épisode de sa nouvelle émission de chat Katie en réponse aux questions du public sur qui serait son invité de rêve.

« Couric a dit que Kate serait son choix mais il y avait un problème : ‘Je pense qu’elle devient trop mince.' » Maintenant, le palais panique à nouveau ! Apparemment, ils pensent que Katie Couric mord la main qui l’a nourrie depuis qu’elle a obtenu l’interview exclusive avec le prince William et a rencontré la reine lors de son article sur le jubilé de diamant plus tôt cet été. 

 Kate Middleton et le palais ne veulent pas que les gens soient obsédés par son poids. Je comprends, surtout avec les problèmes passés de la princesse Diana  mais ne semble-t-il pas que Kate est obsédée par son poids ? Et ne me dis pas « Kate est fière de son corps et prend soin d’elle ». 

« Elle est folle de son poids. Vous ne descendez pas à cette taille sur son cadre sans être un peu obsessionnel. Suis-je en train de dire qu’elle va à des extrêmes malsains pour maintenir ce poids ? Non. Je dis que pour avoir cette taille, il faut vraiment en faire une priorité majeure dans sa vie et c’est facilement remarqué par un observateur extérieur », a conclue l’animatrice télé.

Laisser un commentaire